Impossible d'ouvrir mes mails orange

Fermé
djtchno Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 12 mai 2009 à 14:08
djtchno Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 22 mai 2009 à 16:50
Bonjour,depuis 3jours je ne peux plus ouvrir mes mails orange j'ai une page blanche ,méme quand je clik sur l'assistance ou mon compte c'est une page blanche j'ai la mini sagem si quelq'un peux m'aider merci d'avance c'est vraiment gonfland et j'ai xp comme logiciel
A voir également:

4 réponses

wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 14
12 mai 2009 à 14:24
Salut,

Tu devrait essayer de supprimé les historiques web de ton navigateur pour ensuite y retourné et sa ira re télécharger la page web.

Ou Sinon tu peut encore passer sur un nouveau navigateur comme FireFox, Google Chrome, Opera ou autres ...

Pour la première solution, si tu a bien Internet Explorer:
Outils ==> Options Internet ==> Supprimer ...

Ensuite tu retourne sur ta page orange.

Ou encore une autres solution, tu peut prendre un logiciel comme "Outlook " qui se charge directement de chercher tes mail sur la page web.
Ainsi, tu n'aura pas besoin de retourner a chaque fois sur le site. Tu aura juste a lancer Outlook et regarder tes mails ;)

A+
0
djtchno Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
13 mai 2009 à 15:45
Salut,wjojo94 merci de m'avoir répondu car sa fait deux jours que je retourne tout dans mes options internet car un moment donnée j'ai eu un message d'érreur en voulant ouvrir ma livebox et se message me disait une érreur de script est survenue je suis retourné dans mes paramétre avancé et j'ai recoché un script dont j'avais certainement décoché car a chaque fois que j'ouvré une page une petite fenétre apparaissé voulé vous accepter oui ou non les scripts je disait toujour oui mais j'en est peut étre refuser une qui fait que j'ai tout perdu donc a se jour je peux toujour pas aller sur la boutique et l'assistance orange toujour page blanche et j'ai supprimer tout les fichiers et supprimer historique web cela n'a rien changé mes j'ai modifier mon adresse éléctronic avec outlook express ainsi je peux tout de méme lire mes mails cela ne m'arrange pas car je préféreré les lire avec orange est ce que outlook express est bien protéger n'y a t'il pas de faille mes mails vont t'il étre filtré si il y a danger dans un mail que je me chope pas une merde en plus que j'ai toujour cette petite fenétre qui s'ouvre dés que j'ouvre un mail ne serait se pas un piratage pour récupére mon nom utilisateur et mon mot de passe car il y a un cadenat vérrouiller en tout qu'a je te remercie de m'avoir répondu et si tu peux encore m'aider suite a ces problémes se serait sympa de ta part je compte sur toi pour me contacter merci l'ami a bientot
0
wjojo94 > djtchno Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
13 mai 2009 à 20:11
Salut,

Je pense tu devrait passé a FireFox.
Je pense que tu connais ce navigateur très connu ^^
Ce logiciel est toujours mis a jours, et affiche de meilleur qualité les sites en général.
Que Internet Explorer c'est vraiment pas le top du top :s
C'est presque jamais mis a jours a par la nouvelle version "8" qui vient de sortir, que je n'est toujours pas chercher a tester ^^

Ou alors si vraiment tu ne veut pas lâchez Internet Explorer, tu peut aussi essayer de faire sa:

=> Démarrer Internet Explorer
=> Cliquez sur Outils
=> Cliquez sur Options internet
=> Cliquez sur onglet Avancé
=> Puis tous en bas, tu a écrit "Réinitialisé ...", tu clique dessus.
=> Tu coche "Supprimer les paramètres personnelle"
=> Puis réinitialiser

Bon j'espère que sa aura aider :)
Tien moi au courant
A+
0