Pti souci

Résolu/Fermé
robbi90 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 12 mai 2009 à 13:33
robbi90 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 13 mai 2009 à 12:25
Bonjour,
j'ai un petit souci avec internet j'ai des pages intempestives qui n'arrête pas de s'ouvrir sur mozilla de site de pub et de cul cela est assez pénible si quelqu'un pourrai m'aider pour virer sa sa m'arrangerai beaucoup.
Merci d'avance pour vos réponse .

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 14:56
Salut Robbi90 !

Poste un rapport Hijackthis pour cibler l'infection, si infection il y a :

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.


Comment copier/coller le rapport :


▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.

A++ ;)
0
robbi90 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 1
12 mai 2009 à 18:16
je n'arrive pas a l'installer
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 01:43
Salut !

C'est où que ça coince ?

Sinon, essaie celui-ci:


Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe.

Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.

0
robbi90 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 1
13 mai 2009 à 12:25
ok merci mais j'ai réussi en faisant une restauration systeme sa me la virée . Merci quand meme de ton aide
0