Fentre pub tout le temps

Fermé
fab14000 - 12 mai 2009 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 16:20
Bonjour,
g acheté un netbook samsung et g un prob g installé kaspersky 2009 et mozilla firefox. mais tout le temps g le internet explorer ki ouvre d pubs sans ke je me connect c assez chiant lol memem kan je laisse l'ordi sans m'en occuper il m'ouvre ces fentres ou d fois passe d morceaux de musique alor k'il n'y a rien d'ouvert.

10 réponses

wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 14
12 mai 2009 à 14:29
Salut,

Regarde si tu n'a pas installer "Messenger Plus" avec l'option de les aider financièrement a améliorer leurs logiciel.

Je ces pas si sur "Kaspersky" il y a aussi cette option, je ne pense pas.

Donc pour voir cela, tu va dans " Ajouter / Supprimer des programmes ".

Puis tu regarde si il y a installer " CID Messenger Plus "

Enfin regarde si il ya a marquer quelle que par CID ^^.

Si tu le trouve désinstalle le et réinstalle " Messenger Plus " en décochant la case pour les aider au moment de l'installation ...

A+
0
nan g pas installer messenger +
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 14:54
Salut fab14000 !

Poste un rapport Hijackthis pour cibler l'infection, si infection il y a :

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.


Comment copier/coller le rapport :


▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.

A++ ;)
0
bah moi je veux bien mais c pas ce pc la lol
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 14:58
Comment ça ?
0
en fait mon netbook est juste a coté mais la je suis avec le pc fixe
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:07
Tu ne peux pas passer de l'un à l'autre ? Si tu ne peux pas le connecter, tu peux faire passer les outils par clé peut-être ? Sinon, sans outil de désinfection sur le pc infecté, ça risque d'être difficile.

++
0
bah dit moi koi mettre ou bien ou aller sur le petit pc et je v le faire et transvaser avec clé usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:16
Dans le message 3, tu peux déjà faire passer l'outil proposé au téléchargement sur ce site : https://www.androidworld.fr/

Fais la procédure ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12415668 fentre pub tout le temps?#3
sur le pc infecté. Passe le rapport dans le pc sain et poste-le moi.

Bon courage.

++
0
g la rapport mais j'arrive pas a le copier coller. il le copie mais le colle pas
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:33
Tu n'arrives pas à le coller où ? Sur la clé ou sur le forum ?
0
sur la clé.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:40
Tu as enregistré le rapport ? Il sera alors dans le format "document texte" sur ton bureau. Je pense qu'il passera dans la clé, sinon, mets-le dans un dossier (clic-droit dans le vide sur le bureau >> Nouveau >> dossier)
0
bah g fait nouveau dossier et kan je rentre dans la dossier et f clik droit pour coller il n'apparait pas le "coller"
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:56
Ok !

Tu as bien le rapport sur ton bureau ? Normalement en faisant clic-droit sur le document texte (sans l'ouvrir), puis tu entres dans ta clé, via le poste de travail. Une fois dans la clé, clic-droit puis coller. Chez moi, ça fonctionne, tu devrais pouvoir le faire. (sans même créer de nouveau dossier).
0
bah franchement je galere lol
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:12
C'est pourtant assez simple ! ;))

Au pire, tente d'entrer dans ta clé, de faire clic-droit >> Nouveau dossier. Puis de coller à l'intérieur ton document texte. Nomme ce dossier "Désinfection", tu feras passer les rapports par ce chemin.

Si tu ne vois pas comment coller le document, même comme ça : Double-clique sur le rapport pour l'ouvrir. Clique, en haut, sur "Fichier" >> "Enregistrer sous". Choisis "Poste de travail". Puis suis le chemin pour trouver les dossier "Désinfection" que tu as créé dans ta clé.

Sinon, en dernier recours, prends mon pseudo, ajoute @hotmail.fr et envoie-le moi par mail. Je le copierai ici.

A++
0
tient rentre moi et on voit ca ok dom85250@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:20
Ok ! Là, je m'absente un moment.

A plus tard.

++
0