Ebay voleur???

BIOCHE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 12:00
 Ramonchik - 30 juin 2020 à 08:16
Bonjour,
MOI AUSSI J AI EU LE DROIT DE FAIRE ARNAQUER J AI RECU AU MOIS DE NOVEMBRE UN MAIL "ebay gratuit pour vous" JE PASSE L ANNONCE ET A LA FIN DE CELLE CI UNE FOIS REDIGE LES FRAIS D INSERTION ET AUTRE ETAIT DE 0 EUROS BREF JE M AI MON BATEAU A VENDRE UN ACHETEUR SE MANIFESTE IL FAUT LUI FAIRE LIVRER LE BATEAU A PARIS POUR UN PRIX QUI DEJA A LA BASE ETAIT PETIT CA M AURAIT COUTE PLUS CHER QUE MLE BATEAU PRESQUE BREF ON SE CONTACTE IL ME DIT T EN PIS JE LAISSE TOMBE J EN VEUX PLUS ET LA EBAY ME DEMANDE 34,99 EUROS ET DEPUIS RELANCE PAR MAIL ETC... COURRIER DE LA CFR ... MENACE D ALLER AU TRIBUNAL ET LE BATEAU EST TOUJOURS LA QUE DOIS JE FAIRE DOIS JE PAYE ALORS QUE JE N AI RIEN VENDU???

3 réponses

Totoc'h ar Pemoc'h
29 juin 2009 à 15:20
Ne soyez pas dupe...
Sachez q'E-Bay engrange toujours des sous.
E-bay fait du blé et pas autre chose.
Pensez au temps passé par tous ces pauvres gens qu' E-Bay flatte en leur faisant croire qu'ils sont de superbes vendeurs et tout le BlaBla... Pensez à toutes ces dépenses réalisées par nos concitoyens pour expédier des babioles qui coûtent moins chères que le gain d'E-Bay et que votre acheteur retourne par caprice...
Ce E-bay n'est que du pipeau et de la pigeonnade.
Vous souhaitez vendre votre bateau ?...
Passez des annonces dans les gratuits sur support papier et ne croyez pas les vaniteux racontars de cette compagnie, vous sentiriez les pigeon.
Bonne chance dans votre vente et aidez les autres à ne pas tomber dans les panneaux de cette compagnie.
6
bonjour,
apres avoir etait decu de nombreuses fois par ebay surtout avec qui je n ai jamais pu avoir une conversation telephonique j ai decide de faire mon propre site d encheres et je m occupe moi meme du service client je vous invite a venir y jeter un coup d'oeil et merci pour vos remarques ou questions elles me seront bien utile au devellopement de ce dernier le site est ouvert depuis le 3 mars 2011
voici l adresse www.abc-deal.fr
en vous remerciant de l attention que vous apporterez a mon site ...
0
ebay is a sombre personne
0
est ce que any body feel it ??
0
Bonjour, je suis victime de ce site marchand ils ont prélevé 173€ sur mon compte paypal cette tarification a été justifié par paypal et ebay de gestion de mon compte ce n'est ni plus ou moins que du raquette je vais sur ce site que très rarement et en 2 ans d'inscription j'ai du acheté suune dizaine d'objets je suis vraiment dégouté de ses agissements pour moi ce dont des voleurs
0
Bonjour,
Tout les sites de réclamation pour prévenir les internautes des agissements d ebay ou paypal sont gérer par eux c marrant attention à tout les futurs ebayeurs ce sont des voleurs ils se servent sur votre compte sans vous prévenir à bon entendeur salut
0
eBay et PayPal des grands voleurs
J'ai été bloqué par PayPal au début ensuite au bout de 15 jours de lutte j'ai retrouvé encore mon compte bloqué au bout de 1 jour car je voulais fermer le compte, impossible de discuter avec eux au téléphone toujours des messages et réponses 3 jours après.
Et pour remettre une couche eBay maintenant bloque l'argent sur PayPal à chaque vente.
Je suis vendeur professionnel j'ai une marge très faible environ 20 € sur chaque article de 300 € ce qui est vraiment une miette, mais ensuite eBay facture et les transactions PayPal aussi.
Donc du coup ma marge est de -20%

Bravo bandes de voleurs je rembourse tout mes clients car les pauvres ne sont pour rien et je ferme tout même mon compte en banque et maintenant venez me chercher bandes d'escrocs
0
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
5 janv. 2018 à 07:58
Bonjour,

eBay est une compagnie riche, qui n'a pas que ça a faire voler le monde pour ruiner leur réputation.

L'inscription a eBay sera toujours gratuite, ensuite, si on veut un service, on paie, c'est normal.

Si on a un différent avec eux, aller sur leur forum pour le régler.
-1