PROBLEME AVEC FIREFOX PORTABLE

Fermé
schumachoire Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 12 mai 2009 à 04:00
schumachoire Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 12 mai 2009 à 18:21
Bonjour,
j'ai installé firefox portable sur mon disque dur ext, un tvix 3100 (ou dvico m-3100u, appelé comme vous voudrais).
et qd je le branche sur le pc sur lequel je souhaite l'utilisé, il ne se connacte pas du tout a internet, il me met un message d'erreur:

"Address Not Found
Firefox can't find the server at www.google.fr.
The browser could not find the host server for the provided address.

* Did you make a mistake when typing the domain? (e.g. "ww.mozilla.org" instead of "www.mozilla.org")
* Are you certain this domain address exists? Its registration may have expired.
* Are you unable to browse other sites? Check your network connection and DNS server settings.
* Is your computer or network protected by a firewall or proxy? Incorrect settings can interfere with Web browsing.

try again"

qu'est ce que ca peut etre d'après vous???
a noter que j'utilise le pc de mon travail. (avec des droits d'administrateur a la con bien sur lol)
A voir également:

1 réponse

schumachoire Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 6
12 mai 2009 à 18:21
s'il vous plait!!!! personne peut m'aider????

c'est urgent...
merci
0