[MSN] hotmail detresse

Fermé
ayoub - 16 janv. 2005 à 15:00
Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 20 janv. 2005 à 21:02
salut,
je ve savoir kel est le pop de hotmail merci
A voir également:

3 réponses

Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 550
20 janv. 2005 à 17:48
Bonjour,
Hotmail est un serveur de messagerie HTTP et non POP.

Le Schlass
0
re,
merci de votre reponse . et kel est le serveur http de hot..
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
20 janv. 2005 à 20:09
salut!

dans quel but veux-tu savoir ces info?
si c'est pour recevoir ses mails hotmails directement sur outlokk (par exmple), je crois que cela ne marche pas...

@+

____________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 550
20 janv. 2005 à 21:02
Bonsoir,
si c'est pour recevoir les mails Hotmail dans Outlook Express il faut prendre la version payante, 19.99 € par an.Et la procédure de transfert des mails est la suivante :

Instructions pour la configuration de votre compte MSN Hotmail dans Outlook Express
Remarque : vous pouvez télécharger la dernière version de Outlook Express sur Internet. Si vous utilisez un système d'exploitation Microsoft Windows®, visitez le site Web de Microsoft Internet Explorer.
1. Dans Outlook Express, cliquez sur Comptes dans le menu Outils.
2. Cliquez sur Ajouter, puis sur Courrier.
3. Tapez votre nom complet, puis cliquez sur Suivant.
4. Tapez votre adresse de messagerie MSN Hotmail complète (nom@hotmail.com), puis cliquez sur Suivant.
5. Dans la zone Mon serveur de courrier entrant est un serveur, sélectionnez HTTP.
6. Dans la zone Mon fournisseur de messagerie HTTP est, sélectionnez Hotmail, puis cliquez sur Suivant.
7. Tapez le mot de passe de votre compte MSN Hotmail, puis cliquez sur Suivant. Remarque : pour mieux protéger votre confidentialité, n'activez pas la case Mémoriser le mot de passe sauf si vous êtes la seule personne à accéder au programme.
8. Cliquez sur Terminer.



Le Schlass
0