Itunes bonjour

Fermé
Sandy - 11 mai 2009 à 22:27
Muriel BODSON Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 23:36
Bonjour,

J'ai un souci -_-' hier sans faire expré g suprimer Bonjour dans "modifier ou suprimer des programmes" mais aujourd'hui j'ai voulu conecter mon Ipod sur Itunes et il mon dit que ct impossible car il ne retrouver plus "bonjour" en gros mon Ipod il marche plus la est ce que quelqu'un pourait m'aider a refaire marcher mon ipod sans rétélécharger itunes ?? merci

5 réponses

Pour info, le service Bonjour sert a localiser les configurations qui diffusent du multimedia sur le reseau local ... Dans le cas d'un serveur UPNP (firefly par exemple) itunes reconnait les playlists et est capable de jouer la musique du serveur :D
5
AU REVOIR BONJOUR...........!!!!!!!!!
15 nov. 2009 à 14:37
Tu as bien fais de désinstaller le logiciel tiers "BONJOUR" de ITUNES car c'est un logiciel espion pour savoir si tu aurais pas par hasard des MP3 sans licence.......................!!!!!!!!!!!!!!!!
Il suffit de faire OK et ITUNES fonctionne toujours pour ton IPOD.

Conclusion: AU REVOIR..............BONJOUR
3
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
11 mai 2009 à 22:29
....t flémmard a se point c vrais que désintalé itune et de le réinstaller sa mais bien 3 générations !!!! au mimimum !!
1
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
11 mai 2009 à 22:35
Bonjour Sandy,

Il faut malheureusement retélécharger Itunes complètement et le réinstaller complètement également, parce que Bonjour fait partit du package d'installation ...
Pour information une nouvelle version d'Itunes est disponible en téléchargement, il s'agit de la version 8.1.1.10, gratuite en suivant ce lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html

Bonne chance et bon courage !
1
salut j avais supprimer "bonjour" d'itunes " et depuis c'est la merdouille complet impossible d avoir accès aux fichiers musique en réseau local.... en plus aucune mise à jour ne s intalle c galère quand au truck de reconnaissance mp3 avec ou sans licence c naz ils sont pas là pour se casser la tête a verifier chez chaque utilisateur si leur mp3 est officiel ou non, déjà rien qu'en faisant un "extract" depuis un cd avec media playeur il converti en mp3 à la demande mais n ajoute pas le gri gri officiel bien au contraire et pourtant c est legal !! et quand on a 500 giga de musique je vois mal itune aller tout contoler surtout que tu peux ecouter itunes sans etre obliger d ouvrir internet !!! donc la moi je cherche à réinstaller bonjour et rien que ça !! ça ce fait ou ? par hasard et je voudrais eviter les liens "morts" svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Muriel BODSON Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 23:36
nasadolan je te déconseille d'installer "bonjour" mais si tu ne peux vraiment pas te passer de "bonjour" fait une désinstallation réinstallation d' ITUNES ou mise à jour d' ITUNES car "bonjour" est séparé mais inclus dedans ITUNES et ce sans avertissement ce qui prouve bien qu'il ne fait pas uniquement ce que l'on croit!!

Bonne chance avec "bonjour" et je te dis "au revoir @+"
0