Probléme de conexion entre ma BBox et ps3

Fermé
C€drik - 11 mai 2009 à 18:44
 Gaby - 15 juil. 2011 à 15:18
Bonjour,
Alors voila mon problème..J'ai acheté un nouveau routeur(Bbox) et lorsque je veux la connecter a ma ps3..après avoir refais les paramètres réseau..au moment du test elle me met"erreur de connexion 8013013D" ...Impossible de trouver un moyen a ce problème..pouvez vous m'aidez svp..mercii
A voir également:

3 réponses

geek-inside33 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 24
11 mai 2009 à 18:48
Après une petite recherche, cela peut venir du signal WIFI trop faible ou alors tu n'as pas fait l'association avec le bouton (je ne sais pas si il faut le faire pour une BBox !).
1
Bonjour!! Ce problème vient tout juste de m'arriver, et après plusieurs essais je commencais à perdre patience.
Après avoir fais plusieurs tentatives, jai vérifier si j'avais les bonnes informations. Je suis allée sur le site de mon D-Link (routeur), et jai trouvé le code de WPA-ESK
Mon copain avait noté la Clé WPA, et lorsque je le rentrais , je ne faisais pas attention au majuscules du code.
Quelle erreur que je faisais là. Je me suis rendue compte qu'on pouvait écrire en majuscule aussi, en pesant sur R2 de la manette. J'ai composer le code comme il faut, avec les majuscules, et Paf!! Ca marche!!!
Si simple, mais j'y avais pas pensé, vu que c'est pas écrit clairement sur le clavier ps3 à l'écran qu'on peut taper en maj....

J'espère que ca pourra en aider certains. :D
0
ba voila enfete en desou de ta bbox ya des codes et ces code tu les ecrits dans ta connexion reso de ta play apres tu lance un scan et il va detecter les connexion et tu clic sur la tienne et sa marche c ske g fer
-1