YAMAHA USB-MIDI DRIVER

Fermé
jmb007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 16:35
 PREVOST - 3 avril 2014 à 22:00
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un clavier arrangeur de chez YAMAHA: le PSR S550.
Problème: J'ai installé le dernier driver de chez YAMAHA: USB-MIDI DRIVER.
Le driver apparait dans la liste, mais a aucun moment il n'apparait dans la liste des sorties midi!!!
Je travaille sur un SONY portable VAIO et sous XP pack 3. Je dispose également d'une carte son externe lexicon qui fonctionne parfaitement.
Lorsque je connecte mon instrument l'ordinateur le reconnait (avec le BIP qui va bien), mais impossible d'entrer en communication avec lui.
Dans les propriétés du Pilote il apparait que ce dernier ne fonctionnerai pas correctement.
Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois. Rien n'y fait!!!
Je pense que j'ai une incompatibilité avec le SONY VAIO.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
17 mai 2009 à 00:34
il faut un logiciel comme Audacity,gratis ou autre ,celui la va reconnaitre l'interface dans Midi preference in et out si on veut le retout du son dans le clavier
9
Jean-Sébastien
27 févr. 2011 à 01:03
La raison la plus courante de problèmes de connexion d'un clavier musical à un ordinateur, après deux ans, tu as dû la trouver...
Le clavier indique une entrée IN et une entrée OUT.
Les fils possèdent aussi deux fiches, une IN et une OUT.
Il faut brancher le IN avec le OUT et le OUT avec le IN.
0
respect!
0