Re:MAJ TNTSAT HD SAGEM ISD 91

Résolu/Fermé
molecule26 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 11 mai 2009 à 15:42
 nul-zero - 31 mai 2009 à 19:15
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai.
J'ai un souci pour créer les listes favorites!!!!
Avant cette mise à jour j'avais la liste A avec toutes les chaines et une liste B et C avec mes choix persos.
Depuis la mise à jour j'ai toujours la liste A , mais je ne peux créer qu'une liste B , toutes les autres listes C D E F etc ont disparues.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Avez vous une solution?
Par contre comme picking68 je trouve chia... d'être obligé de recréer chaque fois les listes favorites et encore j'ai de la chance car je maitrise un peu tout ce qui est informatique !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.

4 réponses

molecule26 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 2
15 mai 2009 à 19:27
Bonjour,
Après appel au SAV problème connu.
Il suffit d'attendre la prochaine mise à jour.
0
Il y a d'autres problèmes avec la dernière mise à jour. Le son est très faible, les favoris ne sont pas acceptés, le décodeur s'éteint. Enfin c'est scandaleux de voir comment nous sommes traités. En informatique gros système avec des miliers d'utilisateurs, les clients n'auraient jamais accepté ce type de traitement !!!
0
memoire courte
18 mai 2009 à 13:47
Le lundi 7 avril 2008 à 11:54:17 X EME RAPPEL FUTUR ACQUEREUR PRODUIT TNTSAT

Pour mémoire il a été plusieurs fois dit sur ce même forum et aussi bien d'autres.. que les récepteurs TNTSAT SAGEM ISD 74 ET 91 sont affectés par un taux de retour SAV anormalement élevé. Donc persister à acheter un produit que l'on sait pertinemment non-abouti peut conduire à des déboires prévisibles, soucis, frais, immobilisation ... "un homme averti en vaut deux" venez pas vous plaindre par la suite...
0
La derniere version 5.1.3 ( mai 2009) ne resoud toujours pas tous les problemes, il faut attendre une nouvelle mise à jour logiciel mais quand.....? la seule chose de nouveau c'est qu'on peut utiliser maintenant les cartes 39 Viaccess dans le lecteur de carte pour suivre le bouquet Canalsat en gardant la même antenne et le terminal.
0