Windows 7 sur disque dur externe

Fermé
bobicool Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 11 mai 2009 à 13:42
 joker23 - 30 sept. 2013 à 18:00
Bonjour,

je voulais savoir, comment faire pour installer windows 7 sur un disque dur externe sans que tout brise...

J'aimerai que quand je boot sans mon disque dur externe de connecter, windows xp démarre normalement. Et que quand mon disque dur externe est connecter, windows 7 démarre...

Mais je ne veut pas que quand je démarre sans mon disque dur externe, que windows me dit qu'il a un problème avec le boot loader... car il ne voit pas windows 7...

Je ne veut pas faire un dual mais juste installer windows 7 sur mon disque dur externe et que quand je le connecte, windows 7 démarre en priorité (en premier).

Merci pour votre aide :) !!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Salut bibicool,
je pense avoir la solution:
il faut que dans ton BIOS tu mette en ordre de démarrage le disque dur externe en 1 et ton HDD (internal disque dur) en 2 comme sa si il ne trouve pas Windows 7 il passe sur ton autre O.S.

J'aurai aussi besoin de ton aide:
Après de longue recherche jai enfin trouver Windows 7 gratuit seulement impossible de trouver comment l'installer sur mon disque dur externe de 320 Go; Pour l'instant il contient des sauvegarde de mon ordi et des sauvegarde de mes dvds
Merci d'avance
13
bonjour il faut que ta partition soit formater en NTFS
0
Bonjour Est ce que vous savez comment On peut installer windows7 sur disque dur externe? parce que elle me dit impossible
0
avec vmware t'install ton wondows 7 directement sur ton disque dur externe mais après il faut bien configuré (drivers, pagefile etc.) .
0
avec vmware t'install ton wondows 7 directement sur ton disque dur externe mais après il faut bien configuré (drivers, pagefile etc.) .
2
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 17
11 mai 2009 à 13:46
oula, c'est un peu tiré par les cheveux ton truk, mais je pense que c'est faisable ;)
j'ai pas trop d'idées personellement..
a +
1
wysky55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
14 déc. 2009 à 23:58
a ma connaissance il n'est pas possible d'installer windows sur hdd externe j'en ai fait la mauvaise experience.
par contre tu peut installer windows sur un HDD interne avec LE HDD externe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjoiur , alors moi j'ai simplement mptros le disk dur (externe) et je l'ai mis dans l'ordi , installrr win7 , mais lorsque je boot sur mon usb l'ordi redemarr au chargment de win . Est ce que ca vien de l'alim (par usb double) ou du debit ?
0
bonjoiur , alors moi j'ai simplement mptros le disk dur (externe) et je l'ai mis dans l'ordi , installrr win7 , mais lorsque je boot sur mon usb l'ordi redemarr au chargment de win . Est ce que ca vien de l'alim (par usb double) ou du debit ?
0
Fullwinner Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
24 mai 2009 à 14:03
ah 69 à raison et je pense qu'avec cette maniere tu n'auras plus de probleme.
en parlant d'hdd externe, regardez sa SVP
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12584710 password?#0

Merci d'avance
-5