Prelevement bizarre

Fermé
federicoloco - 11 mai 2009 à 10:24
 nat - 24 févr. 2013 à 09:40
Bonjour, mes parents ont un problème de prélèvements étranges sur leurs comptes, voila, ils sont au crédit agricole et sur leur relevé mensuel de mars ils ont eu un prélèvement de 75 euros au titre de "carte conso internet" et idem sur celui de mai le même montant et le même titre. Bien sur ils ont fait opposition à la banque et ces deniers vont les rembourser mais pour savoir comment arrêter ça, et la provenance de ce prélèvement j'ai l'impression que ça patine de leur côté, donc je m'en remet à vous...

Ils ont une connexion free 2méga, un pc avec avira antivirus et l'autre avec avast ( je suppute que les prélèvements se font à partir de celui qui a avira, d'une parce qu'ils commandent plus avec celui ci, et de deux parce que j'ai avast et je n'ai eu aucun problème, si problème il y a)

Ils commandent souvent sur internet, et sont assez scrupuleux des opérations qui se passent sur leurs comptes, donc, ces prélèvements ils ne les ont jamais fait et je leurs fais confiance de plus qu'il n'y a indiqué aucun récepteur de la somme alors que quand on commande sur internet il y a toujours marqué sur le relevé bancaire"carte + domaine du récepteur de la somme"

Voila, donc si vous avez une idée, je peux poster des logs de leurs ordis et donner d'autres info auxquelles je n'aurais pas penser.

En espérant avoir été assez clair

33 réponses

Chez consointernet ils sont carrés, ils annulent ton abonnement sur simple demande. Mon jules a trouvé cette soluce quand il a compris qu'en donnant son numéro de CB il s'abonnait pour avoir accès à un service. On a été prélevé une fois puis après plus de soucis particuliers. Maintenant mon jules a retenu que donner son numéro de CB = une transaction.
Et moi j'ai pas porté plainte (heureusement ca se serait retourné contre nous).

Donc la soluce pour retrouver, véririfer ses achats sur internet pour se désabonner c'est simple c'est: https://www.consointernet.com/

un peu en retard, j espere avoir aidé
11