Votre futur GTA 5

Résolu/Fermé
lyon413 - 10 mai 2009 à 14:46
 974jakace - 1 avril 2014 à 04:34
Bonjour,
Slt tout le monde
Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5
moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami Chicago San Francisco et New York !

et dîtes quel chose voulez vous q'on puisse faire dans le futur GTA 5
moi je veux qu'il y est des cinémas, bar, stade de foot américain, des trains, bus, metros, des belles voitures!!! moto, magasins, piscine, théatre et pleins d'autre

et vous ?

96 réponses

jojodu59370 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 20
2 janv. 2010 à 01:02
aussi faire des course au magasin
0
Moi j'aimerai qu'on puisse choisir le sex le gars ou la fille pour la peau blanc(he) ou noir(e) ect que les fringue soi de la marque comme adidas puma ect même les jeans et les pompe et tous ça avec aussi plus de missions plus d'arme pouvoir nager et pas couler pouvoir se faire une équipe qui peuve avoir des arme que sa se passe en France des voitures et des moto de marque comme toyota mercedes renault peugo ectqu'il y est des magasins de fringue des coifeurs des magasin de voiture pouvoir avoir un enfant ou plusieurs pouvoir avoir une femme ou ne pas en n'avoir. Avoir une maison styler toujours garder les même pote que dans GTA adreas je voudrai que sa ai les même graficme que GTA 4 et je voudrai qu'il sorte en 2010 si ses possible et le 1 mars.
0
jojodu59370 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 20
2 janv. 2010 à 01:21
et aussi joueer a multi joueur avec
plusieur manette et que l'ecrant se
divise en deux
0
Naruto69700 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 5
2 janv. 2010 à 01:26
Salut
j'aimerais vraiment etre un lycéen et avoir une double vie genre Canis canem met en + grand sa serait vraiment cool
0
luluol38 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 77
2 janv. 2010 à 01:42
ça serai bien qu'il fasse des portes avions (avec une mission ou il faudrait se poser dessus)

----------------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!! 

Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière !!! 

Google est ton ami !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naruto69700 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 5
2 janv. 2010 à 01:46
il faut que Rockstar games puisse faire une suite de Canis Canem mais en GTA ou le personnage saura lycéen et criminel en meme temps Pourquoi pas une double vie
0
Tolyu Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 5
2 janv. 2010 à 10:44
sa srai bien si il i avait des animaux dans le jeux et aussi la meilleur finition du jeux comme par exemple si jcreve avec une bombe et ba une de mes jambes se barre ou un doigt sa srai styler
0
je veux qu'il rassemble les 3 ils (liberty city,san andreas,vice city) et chaque ville aura son style de vie
et il serait plus reel et beaucoups des missions avec les gangs ect...
0
Boboooooo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1
2 janv. 2010 à 13:12
J'aimerais qu'il y'ai des guns silencieux, car persos je trouve que ca manque, et pourquoi pas integrer des missions infiltrations.
Et l'utilisation du silencieux serait pas mal meme pour buter dans la rue, ni vu ni connu genre la nuit =) pas de bruit rien un mec qui tombe.
On repart tranquille sans flics :D
0
jojodu59370 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 20
2 janv. 2010 à 14:06
sa serait cool
si on pouvais jouer
a GTA 5 sur Wii
0
je voudrai q on peut aller voir des math de basket en nba et quil rasemble tout les jeux comme ca en meilleure decore
0
SALUT A TOUS MOI JE VOUDRAIS QUE DANS GTA5 IL Y EST DES LICENSE DE GRANDE MARQUE POUR LES VOITURES.J'AIMERAIS AUSSI QUE LON PUISSE CREE SON PERSONNAGE COMME DANS LES SIMS CA SERAI PAS MAL!!!!!!!
0
bonjour moii jaimerait que gta 5 sois la ville de montreal avec les char de police marquer spvm ca saurait realite pourait repondre au apelle les pompier est plus de flacheur realiste on jpourait tirer sur le pont jaque cartier acheter + de maison plus de mission acheter des clubs avoirs des danceuse qui travaille pour toi decorer ta maison pouvoir te trouver une jobs avoir du gaz pour les auto avoir plus de magasin avoir une campagne i too saurait biennn plus de choix de vechulee des gang de rue rendre les maison plus realiste avoir des char de st hubert ou au coq lool tk jcroit que montreal merite ca placee dans gta 5 est vous en pencer quoii ?????
0
je suis d'Accord avec spvm16
0
moi je vodrais que dans gta5 il y est des grande marque de voiture, et que lon puisse cree son propre personnage comme dans les sims et j'aime bien l'idee du carburent ca serer vraiment cool!!!!!!!!
0
Beuuuuuhihann-mat-33
5 janv. 2010 à 16:34
Moi je voudrai que sa ce passe en france et kon puisse aller a paris bordeuax marseille ... kon puisse tuner nos caisse et aussi que sur les autoroutes ou les rocades qu'il y est des radars a certain endroit et aussi que nous ou les autre caiise mettes leurs clinio car parfois ya de pur accident a cause d'eux ^^
0
Je reviens en remettent mes truck mais bon j'en rajoute :

1) Les même graphique que gta IV
2) Les mêmes activité que GTA SA (se muscler, faire du parachute, pourvoir tuner ses voitures, cambrioler des maisons, etc...)
3) aussi une nouvelle ville style paris ou un truck comme sa sa serai dement ^^
4) pouvoir faire les déco de son apart
5)des cours de pilotage ou des truck dans le genre
6)des nouvelles armes
7)pouvoir plongé sous l'eau comme dans gta sa
8)plein de petit mystere dispercé dans le jeu
9)des geste vraiment bien modeliser
10)un style de combat tres styler ^^(par exemple des prise)
11)avoir un portable comme dans gta IV et aussi un ordinateur
12)jeu en ligne
13)des mission cacher qui permettrais de gagner une ile secrete
14)pouvoir recruter des gens pour faire un gang
15)pouvoir faire des rencontres et carément rentré chez c'est copine
16)pouvoir se connecter au vrais internet avec l'ordinateur quand on a le live
17)pouvoir faire des metier
18)pouvoir changer de portable
19)pouvoir jouer a 2 joueur comme dans gta sa sauf que sa sera en ecran partager et qu'on puisse se disperser
20)pouvoir assister a des match de sport : style foot, basket ...


Vu que Rockstar games sont anglais, il faudrais quelqu'un qui rassemble tout sa pour le traduire en anglais pour le leur envoyer pour peut etre avoir une chance que cela se produise ;)
0
Hybride400 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
6 janv. 2010 à 15:59
ce serais sil y avait + de gangsta et ce serais bien si dans les montagnes dans les grottes sil il y aviat des monstres
0
Serieux j'regarde certaines post, c'est du grand n'importe quoi, ARRETE DE DELIRER les mecs serieux, depuis quand on voit des monstres dans GTA ? -_-
Pour l'histoire d'ile secrete faut pas rever ;)
Et certain veulent que GTA devienne SIMS euh les mecs si c'est les sims votre trip venez pas pourrir le post avec vos '' se serait cool de pouvoir avoir des gosses'' ect depuis quand le mec qui incarne le GTA a une relation amoureuse stable? -_- et puis meme c'est pas possible ca obligerai que le jeu ai une durée de vie limite... bah ouais a moins que ton gosses naisse adolescents et n'evolue pas ... ;)
Enfin bref tout ca pour dire arreter de delirer rockstar veut pas faire de GTA un SIMS !!!! -_________-'
0
Hybride400 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
8 janv. 2010 à 08:40
mais des gosses dans le jeu pas pour jouer avec ils ny a que des adultes dans la rue et pas de gosses c ca kil a voulu dire
0
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
8 janv. 2010 à 09:04
je voudrais une optimisation.... et un jeu fini
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
8 janv. 2010 à 14:01
un mix entre sims et gta !
et pas de piece vide !
0