Votre futur GTA 5

Résolu/Fermé
lyon413 - 10 mai 2009 à 14:46
 974jakace - 1 avril 2014 à 04:34
Bonjour,
Slt tout le monde
Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5
moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami Chicago San Francisco et New York !

et dîtes quel chose voulez vous q'on puisse faire dans le futur GTA 5
moi je veux qu'il y est des cinémas, bar, stade de foot américain, des trains, bus, metros, des belles voitures!!! moto, magasins, piscine, théatre et pleins d'autre

et vous ?

96 réponses

des quoi?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
10 mai 2009 à 16:13
Il existe des mods à installer dans ton jeu pour que les voitures consomment du carburant !

Va voir ici :
http://gta4downloads.clicforum.fr/t244-Fuel-Mod-v2-2-CDE.htm?q=fuel

A +++
0
endormat Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 3
10 mai 2009 à 19:15
C'est quoi des mods ???
0
sur xbox ou sur ps3
0
ok merci!
0
MrPierro53 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 2
22 oct. 2009 à 20:21
Ouai des enfants sa sera pamale comme Canis canem edit
0
blablabla50000000000000000000000000000000000
7 févr. 2010 à 16:17
Se qui serai bien aussi ses des skate
0
et des trotinettes
0
aussi des vélo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1- des meilleurs voitures: mazda, mitsubishi, ferrari, honda, subaru, toyota, lamborghini, porsche, cadillac, mercedes, dodge, etc.. et y inclure des clignotants.

2- des avions: boeing 747.

3- même graphique que gta 4.

4 - des aéroport pour pouvoir aller dans d'autre ville ou pays proche.

5- de l'essence pour les véhicules.

6- TOUS LES AJOUT SUR PS3 ET XBOX 360 (Episodes from Liberty City for Xbox 360)

7- pour finir meilleur destruction des immeubles.
0
Avoir des enfant juste après qon est fait l amour 6ou7 fois
0
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 3
25 nov. 2009 à 01:37
vous parlez de Grand Theft Auto 4: The Ballad of Gay Tony?
0
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 3
25 nov. 2009 à 01:46
-Entrée dans tous les maison
-Cambrioler une banque
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
30 nov. 2009 à 12:31
Salut,

D'où tiens-tu ces informations ? Elles semblent peu crédibles...

Mets nous un lien !

A +
0
Go sur Saints row 2 :D
0
Gta V in France
29 juin 2011 à 15:13
moi,j'aimerai bien que le jeu se passe en France.Je sais que ce sera peut etre petit,mais imaginez vous au volant d'une voiture de police Française et aussi,si il se passe en France,les voix seront logiquement française.Bon d'accord,pour les gros mots c'est pas grave mais moi je vote pour q'il soit en France.voici un lien utile: http.gtavinfrance50%surv
0
Gta V in France
29 juin 2011 à 15:15
bon,désolé pour ce "lien" q'on peut pas utiliser mais bon,il suffit de rechercher sur google:http.gtavinfrance50%surv
0
Gta V in France
29 juin 2011 à 15:18
a oui,moi,je pense Que gta v sortira en 2011 ou en 2012.et je suis 50% sur que le jeu se passera en France.
0
D'accord avec toi et plein d'indice le prouve (en tout cas , le jeu ce passera surment en Europe.
0
Xtrem24(max85sx) Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 16:33
faudrais des vrais marque
plus de moto,de voiture tout sa qoi
des avion et parachute
plus de fringue
plus de coupe de tif
au début on choisie comment est le perso
plus d'arme
des dégas sur les batiment tout sa plus réel
des ptit nenfant
la campagne et la ville
plein de phone dispo
on achéte une caisse et aprés elle est tous le temps devant la maison
des radio pour chaque langue
on peut perso son aparte
on est bléseé on pe pas courire on des truc comme sa
des vélo
et si gta li sa se serait cool

salut
0
yrtarss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
22 déc. 2009 à 22:51
pour moi j aimerais :
1) plein de nouvelle voiture de sport , pouvoir utiliser les avions parce moi sur gta 4 j en est jamais utiliser ...
qu il y est du carburant pour les véhicules

2) plus de façon de dépenser son argent ( plus de magasin, modifier son véhicule , acheter des apart, aller en boite de nuit, plus de resto, plus d endroit pour sortir etc... ) car sur gta 4 a part les magasin et la bouf y a pas grand chose

3)le même graphisme que GTA 4

4) plonger sous l eau, prendre des vélos, braquer une banque ( autre que en mission ) ainsi d autre magasin a part les cyber et magasin MODO ...

5)se muscler aller chez le coiffeur, les tatouages un peu comme gta sa

6) un peu plus de mission quand même parce que moi perso les 94 missions de gta 4 ( je crois ) je les est fini en 1 journée et je suis pas no-life

7)rentrer dans un plus grand nombre de maisons, aussi changer la deco

8)et sa serai styler que quand on se fait arrêter qu on se retrouve en céllule et on paye notre quotion tout sa ou même pendant une mission s échapper de prison carément ;) lol

9) aussi acheter des voitures sur les ordi dans les cybercafé tout sa ... histoire de dépenser son argent si y a rien d autre

10) la campagne et la ville

11)quand on se prend une balle dans la jambe par exemple ben notre perso boite il peu moin courir tout sa ou pareille pour le bras apres on a du mal a grimper



voila merci
0
moi je veux qu"il y est, metro, train, qu"on puisse rentrer dans les magasins, qu"il puisse y avoir des courses de voitures avec certaine personne qu"on croise dans la rue! des choses nouvelle par rapport aux autres gta mais tout en gardan un max d'activitées!
0
salut,moi jadore gta iv sest mon idole!!mais jai été impeut désu que rockstart na pas remis tout les truks funs de gta sandréas!!car gta sandréas sera toujour le gta le plus culte,pour moi sa serai cool quils:mette plus de démolitions des batiments,quil y a la campagne et le ville comme dans gta sandréas avec des gens de la campagne,des champs,des arbres, des engins agricole comme des tracteurs moissoneuse.....,et la ville motos,voiture,putes,..........................,quil y a de la marque pour les motos,les voitures,les frings,les appareilles,....,ho et pi sest trop long a vous dire,jai telements de truks a dire que jen perd!!EN TOUT CAS EN GROS ILS DEVRAIT REMETTRE TOUT LES TRUKS DE GTA SANDREAS PAS VRAIS§§§ET LES TRUK QUE NOUS AVONT TOUS NOTER SUR SE FORUM CAR NOUS AVONT TOUS LES MEME DESIR POUR SE QUILS DEVRAIS METTRE DANS LE FUTUR GTA V ET JESPER QUIL VA TOUT CLAQUER SUR SONT PASSAGE ET QUI SOIT LE MEILLEUR JEU DE TOUTE LANNEE§§.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
0
cristiano51 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 4
30 déc. 2009 à 00:52
moi j'aimerais bien qu'on puisse se marier avoir des enfants, devoirs protéger sa famille,pouvoir faire de la chirurgie au personnage,que les voitures ait besoins d'essences pour fonctionner,pouvoir rentrer partout,musclé le personnage,pouvoir nagé et avoirs de superbes voitures et moto.
0
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 34
30 déc. 2009 à 03:31
1)Paris ce serait sympa, mais je pense qu'ils vont rester sur des villes américaines
2) Oui les enfants et les vieux qui traversent au rouge !.... mouahahaha
3) a quoi bon piloter des 747 vus que le pilotage des avions dans SA a été très decevant, aucun réalisme
4) de nouveau des tanks, pouvoir conduire les trains, et des avions de chasse (pour le fun)
5) des accidents et des embouteillages plus souvent (du style un gros embouteillages sur les rails du train)
6) plus d'activités (cinéma, aéroclub, courses automobiles etc...)
7) mode libre ou on peut incarner n'importe quel personnage du jeu (comme dans SAMP, mais en joueur solo)
8) pouvoir conduires des gros bateaux (style cargo ou queen mary 2)
9) des Sous-marins (meme petits, tant qu'on peut se cacher sous l'eau
10) pouvoir devenir connus, du style passer a la télé ou au cinema et les gens qui vous demandent des autographes dans la rue
11) pouvoir jouer a la première personne (comme dans Call of duty, on voit juste les mains et l'arme, comme si on etait le personnage)
12) Jeux qui consomme peu du processeur et plus de la CG

Je crois que c'est tou ^^
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
30 déc. 2009 à 03:49
"12) Jeux qui consomme peu du processeur et plus de la CG " Pfff... le jeu vas utiliser +le processeur quand les graphiques sont bas (la base quoi) et solicitera en plus la carte graphique lorsque tu mettra les graphiques au maximum. Impossible de faire en sorte qu'un jeu solocite plus ta carte graphique.. et je vois pas trop l'intérêt avec les nouveau i7, etc etc.
Sinon pour tous ceux qui veulent des zolis voitures de marque: IMPOSSIBLE Pourquoi? Je ne pense pas qu'une compagnie aimerait voir ses voitures se faire détruire... C'est pour ça que dans GTA les marques sont fictives et que dans Need for Speed t'a des vraies marques mais aucuns dégats (des ptites égratignures sur la peinture...)
Voilà voilà ;)
0
Bonjour,

Je vais rajouter ma poire :)
1) Mode En ligne/Local !
2) Pouvoir en mode local de détruire certain bâtiments ! (et avec un code pouvoir les remettre a neuf :)
3) En mode en ligne PS3 / XBOX360 / PC pourrais fonctionner ensemble !
4) Pouvoir contrôler les trains ! comme GTA san andreas !
5) Un monde ! Que l'on puisse faire le tour ! un rond ! Une sorte de grand map ! ronde !
6) Pouvoir y avoir des filles ! pas que des garçons au début !
7) Rajouter des armes =
- Sulfateuse (Gta San Andreas)
- Pouvoir porter 2 Sulfateuse !
8) Manger le Midi et le soir !
9) Les heures passerrer aussi vite que le jeux ! Exemple sur le jeux il est 21 Heures en vrai il est 21 heures...
10) Pouvoir acheter les voitures ! et les avions ! même si je sais que personne les achèteras certains aimes jouer a GTA normalement, sans vouloir tuer ou volé... Par exemple je connais une personne qui joue a GTA San Andreas et qui respect le code de la route et tous...
0
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 34
30 déc. 2009 à 14:51
les marques sont peut etre fictives, n'empeche que des fois c'est des vrais voitures comme la Lamborghini
on s'en fout qu'elle se pètent, ca leurs fait de la pub
je vois pas en quoi le fait qu'elles se pètent ne serait pas bon, tout le monde sait qu'une Lamborghini n'est pas indestructible

Ils ne le font pas parce qu'il faudrait demander voir payer toute les marques
0
biggiesmallstime
1 janv. 2010 à 01:06
le mieu ce serai de vraiment pouvoir creer et modifié son personnage principal,des meilleurs graphismes et des truks kom sa.
0
Boboooooo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1
1 janv. 2010 à 22:08
Je viens de lire vos commentaires, perso je trouve que certaine idées sont trés intéressantes, comme celle pour le carburant, juste si ca vient a se faire j'aimerais avoir la possibilité de désactiver l'option quand même :)

Après je pense que y'en a d'autre comme celle du clignotant qui serait un peux plus complique, je m'explique dans gta4 tout les boutons servent, je pense pas que microsoft ou même sony irait jusqu'à inventer une nouvelle manette pour le bonheur des fans de GTA :D

Moi pour cette opus j'aimerais que les voix soit en français, tout en raison dans l'esprit américains, genre avec un petit accent, pour le clins d'œil.
Après l'idée que le GTA 5 se passe en France c'est vrai qu'en tant que français c'est tentant, retrouver nos banlieues, ect ca doit être intéressant y'aurais pas de statue de la liberté mais une tour effeil, ect...

Espérons que l'ont ai plus d'info bientôt :D
0