Les mises à jour d'Antivir déconnent.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 14:24
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 10 mai 2009 à 19:36
Bonjour, antivir m'ouvre une fenetre et me dit que la mise à jour date de plus d'un jour. Alors je clique sur mise à jour en bas de cette fenetre mais il me dit ensuite que le programme est à jour. Et quand je l'ouvre il ya un "!" a coté de dernière mise a jour. Comme diraut l'autre : "mais c'est quoi ce binz ?" (OK, je sors...)
Merci
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7 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 mai 2009 à 14:28
bonjour, tu dis avoir un souci avec la mise à jour de antivir ??
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Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:13
Oui mais j'ai aussi spybot. Et aussi je reçois très régulièrement des messages en anglais de Avira Team, qui m'envoient des fichiers de définition de virus. Mais ils disent aussi de ne pas en tenir compte si on fait des mises à jour automatiques. Or c'est mon cas. Alors je dois me servir de ce qu'ils m'envoient ?

Je te poste le rapport de la mise à jour :

"Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Updater

Heure de création : Sun May 10 15:11:09 2009


Système d'exploitation:
Windows XP (Service Pack 3) [5.1.2600]

Informations produit :
Version produit : 9.0.0.65
Updater : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\update.exe 9.0.0.46
Plug-in : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\updext.dll 9.0.0.6

Répertoire temporaire : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\
Répertoire de sauvegarde : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\BACKUP\
Répertoire dapos;installation : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire de l'Updater : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire AppData : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\


[UPD] [INFO] Contrôle en cours pour savoir si des fichiers plus récents sont disponibles.
[UPD] [INFO] Sélection en cours du serveur de mise à jour 'http://80.190.143.230/update'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://80.190.143.230/update/idx/master.idx' vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\master.idx'.
[UPD] [INFO] Pas de mise à jour disponible, l'installation est à jour.

Résumé :
********
0 fichiers téléchargés
0 fichiers installés

15:11:13 La mise à jour a été effectuée avec succès !"
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 mai 2009 à 15:50
bonjour , ton antivirus est en français ??? si oui as tu la dernière version https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
tu l'installes par desus la tienne cela reparamèteras les fichiers et la mise à jour et pis tu n'as plus besion de spybot qui a tendance à ralentir le pc car la dernière version d'antivir à un anti-spyware
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Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:15
j'ai antivir personnal free antivirus la dernière version en français.
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 mai 2009 à 17:26
déactive spybot et réinstalles la version donnés par dessus antivir

1) déactives la protection résidente de spybot pour pas qu'il nous bloque le fixe
quand tu le réactiveras possible qu'il te demande d'accepter ou pas les modification il faudra les accepter toutes
pour t'aider au cas ou : http://www.safer-networking.org/fr/howto/disable.hs.html

2) télécharges et installes antivir par desus le tiens cela remettera les fichier convenablement https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

et si cela ne règle pas le problème on avisera
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Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 19:29
J'ai viré spybot. ça a marché j'ai l'impression j'ai réinstallé antivir. Je te remercie. J'te tiens au courant si ya un problème, mais a priori c'est bon.
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 mai 2009 à 19:36
heureux pour toi si problème résolu tu coches la case résolu au niveau de ton premier message , Merci

et si tu as un doude sur une infection tu le dis et on vérifira @+
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