Chanteuse

camilledu59 - 10 mai 2009 à 12:16
 kasa - 3 juin 2021 à 23:42
Bonjour, ce matin j'ai vu une chanteuse au cheveux long blond sur w9 j'ai adoré sa chanson mais le problème c que je ne c pa son nom ni le titre de la chanson je c juste que dans son clip elle est à vélo avec son petit ami et qu'elle chante un truc du genre il ma di sa hier encore..... et moi je t'aime un peu plu fort
et qu'elle a un accent anglais ou américain alors si vous pouviez m'aider a savoir qu'elle est le nom de cette chanteuse et le titre de la chanson sa m'aidereré bcp mercii
A voir également:

11 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
10 mai 2009 à 12:19
C'est "comme des enfant" de coeur de pirate
lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA
3
camilledu59
10 mai 2009 à 16:23
mercii bcp sa ma fé plaisir
0
bonjour moi je recherche le nom d'une chanteuse blonde Americaine je pense qui viens de sortir une chanson dans la quelle elle a une robe du soir et elle chante dans un chateau ...
merci d'avance ...
1
c'est surement Taylor Swift
1
Bonjours je cherche le nom d'une chanteuse brune anglaise et son clip est tout nouveau au debut elle est dans une voiture et apres elle sort et elle marche et ya de la fumée et apres un feux d'artifice et elle est en robe de soirée. merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut être Lily Allen "The Fear" mais j'en doute.
1
le titre de la chanson c'est comme des enfants et c'est coeur de pirates voila
1
ryouuuk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
8 sept. 2009 à 15:17
Bonjour moi je recherche le nom d'une chanteuse blonde Americaine elle chante dans une baignoire elle est du genre jazz ...

merci beaucoup
1
Melody Gardot avec baby i'm a fool !! magique
1
miry89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 5
17 oct. 2009 à 16:19
slt! ben moi je cherche le nom d'une jeune chanteuse elle est brune avec de long cheveu style un peu rock elle chante en anglais et aussi en français!!elle ressemble un peu à lily allen
1
je cherche cette chanson !!!
0
coeur de pirate
0
Je cherche une chanteuse brune américaine qui chante dans une baignoire
0
Bonjour moi je recherche un clip ou la chanteuse est blonde ... on voit son mari qui joue à la console et la femme est désespérer et prépare un bain à son mari avec de l acide ensuite on le voit fondre ....
0
Salut miss74,

Sarah McLachlan - Fallen

https://youtu.be/Jqps9ZdMxs0
0