Fichier word écrasé, please help :(

Fermé
paulettabkk - 10 mai 2009 à 10:25
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 12 mai 2009 à 17:50
Bonjour,

je viens d enregistrer par erreur une version de mon document word qui trainait dans le presse papier par dessus la bonne version que je venais de finir... 3 heures de travail perdu.

Il n' y a plus rien dans le presse papier et le fichier temps est illisible (pas les bons caracteres).

Je n'ai pas fermé word, j'ai ouvert une fenetre cmd

ou j ai fait cd\

puis dir mondocument.extension /s /p

Il me dit qu'il trouve mon fichier (1 fichier trouve) et c'est tout...mais je sais pas quoi faire avec ça, j ai suivi un message sur un forum qui s 'est arrété.

je suis desesperée...si quelqu'un sait comment je dois faire?
A voir également:

3 réponses

paulettabkk
12 mai 2009 à 09:16
Merci beaucoup de la réponse ! Helas ça n'a pas suffit...

J'ai téléchargé le logiciel, ainsi qu'un autre. Malheureusement je n'ai rien compris au logiciel...j'en ai essayé un autre pour voir, rien compris non plus. Bon je suis pas une grande pro de l'informatique non plus.

Je n'ai pas retrouvé de solution ailleurs...j'ai tout retapé et perdu un temps fou a essayé de récupérer mon travail. Mon conseil donc si comme moi vous êtes pas bien calès en informatique : pluerez 5 minutes, défoulez-vous et refaites tout...vous perdrez moins de temps
1
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
10 mai 2009 à 10:52
Bonjour,
j'espère que je n'arrive pas trop tard. Ma réponse : peut être avec un logiciel gratuit de récupération de fichiers écrasés comme "pc inspector files recovery" à condition qu'il n'y ait pas eu de nouveau enregistrement sur le disque dur à l'endroit ou est encore stocké (mais plus lisible) l'ancier fichier word.
bonne chance
a+
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
12 mai 2009 à 17:50
re,
désolé que ca ne finisse pas bien. Merci d'avoir donné le résultat, la prochaine fois je serais attentif à donner les principales consignes pour utiliser le logiciel.
à un de ces jours peut être.
0