Impact puis tache noire écran pc portable

Résolu/Fermé
leogirafe Messages postés 116 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 10 mai 2009 à 09:58
 Titoine - 23 oct. 2016 à 13:34
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Compaq Presario et je me suis assis sur ma chaise alors qu'un pied de celle-ci était sur l'ordinateur fermé. En l'allumant, un grosse tache noire occupe le nord-est de l'écran, et des petites taches se baladent sur l'écran. Faut-il changer l'écran ou le faire réparer ? Ou bien une manipulation est possible ? Est-ce que une garantie normale couvre les dommages accidentels ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Salut j'ai le même problème que vous est c'est un pc qwerty (espanol)
est la je vois une grosse tache noir est quand on n'appuie dessus sa l'agrandis quelque c'est en plus ce n'est pas mon ordinateur portable, je vais me faire tuer mes son père travaille dans les ordinateurs donc il pourrais en avoir un autre sauf que il en a besoins parce que il est militaire est il part 3 mois en le prenant sont n' ordinateur portable est il a tous dessus est moi aussi comment faire s'il vous plait aide moi avant ce soir même :'( J'ai 11ans Fille.
29