Deplacer donner d'un disque dur a l'autre

Résolu/Fermé
Geek-IRL-not Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 10 mai 2009 à 03:43
 Snitix - 26 août 2012 à 18:38
Bonjour,
J'aimerais déplacer mes fichiers qui est dans mon disque dur C:/ dans mon disque dur E:/ mais je ne sais pas comment faire

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

4 réponses

tu ne peux pas vraiment tout prendre car c: est le disque d'install de windows. tout n'est pas accessible. si tu veux deplacer certains dossiers personnels comme tes documents ou autre.

tu ouvres le dossier contenant le dossier que tu veux perndre ou les fichiers. par exemple tu as des photos dans le dossier famille qui est lui meme dans le dossier photos.

tu ouvres photos, tu cliques sur l'icone "dossier" en haut de ta fenetre. a gauche s'ouvre un explorateur de tes disques.
tu prends tes dossiers/fichiers a droite et tu les fais glissera gauche dans le dossier ou tu veux les mettre. ce dossier passe en couleur (et peut meme se deployer (!) pour te montrer ses dossiers.
fait attention, ce peut etre penible
sinon un bon vieux copier coller fait l'affaire

mais rappelle toi, tu ne peux pas tout prendre dans c:, n'essaye meme pas
3
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 03:52
Salut,

De quel type de données tu parles ?

S'il s'agit des simples documents, tu peux simplement faire, Couper / Coller. Pour les autres données, il est conseillé de ne pas les toucher.

Tu as un problème d'espace disque ?

@ +
2
Oui enfin, si tu veux j'ai mis tous mes films vidéos etc sur mon D: et j'ai laissé mes jeux et logiciels sur mon C: mais je commence a etre en manque de place sur le C:. Est ce que je peux deplacer des jeux ou logiciels d'un disque dur a l'autre?
0
bichee14 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 22
10 mai 2009 à 03:47
bonsoir,
couper ----> coler ;)
mes ne pas déplacer de logiciel ou autre programme il risqeurer de ne plus fonctionner
cordialement
0
je suis bien d'accord avec fahd. ne deplace pas n'importe quoi

explique ce que tu veux deplace et pourquoi afin de le faire dans les meilleurs conditions.

bonne nuit a tous et bonnes chances pour vos recherches
0