Comment lire un fichier en java ??

Fermé
bertrand69fr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 14 janv. 2005 à 17:56
bertrand69fr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 14 janv. 2005 à 21:32
Bonjour,

Je cherche à lire une page html (le code source) en java afin de récupérer les liens et les placer dans un fichier .txt. Je sais comment récupérer la source :


	public static void main(String [] args) {
		

 		try { 
            URLConnection ucon = new URL("http://www.mon_site.html").openConnection(); 
            FileOutputStream fos = new FileOutputStream("C:\\la_source_de_mon_site.txt"); 
            InputStream in = ucon.getInputStream(); 
            int b = 0; 
            while ((b = in.read())!= -1) 
                fos.write(b); 
            fos.close(); 
        } 
        catch (Exception e){ 
            System.out.println("erreur"); 
        }
        
}       



Ensuite je sais l'ouvrir et le lire :


public void RechercheLien(String nf) throws Exception {
	
	String line;
	
	
	FileReader fr=new FileReader(nf);
	BufferedReader bf=new BufferedReader(fr);
	line=bf.readLine();
	
	
	while(line!=null){
				
	line= bf.readLine();
		
	}
		
	bf.close();
	fr.close();
	
	
	}



Je sais parcourir le fichier ligne par ligne, mais comment recupérer les liens qui s'y trouve afin de les mettre dans une chaine de caractères ou directement dans un fichier .txt ??? Comment faire cette recherche ??? Il existe des fonctions ???

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
14 janv. 2005 à 20:07
salut

il faut utiliser les fameux "token" dans ton string

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
2
bertrand69fr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005
14 janv. 2005 à 21:32
merci, je vais me renseigner la dessus
0