Windows 7 est t'il bien ?

Fermé
AnthonyDoriand Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 9 mai 2009 à 19:24
 scott54 - 9 mai 2009 à 20:21
Bonjour,
Esque windows 7 est bien ?
Merci bonne soirée
A voir également:

6 réponses

cle33470 Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 58
9 mai 2009 à 19:25
Il est bien mieux que vista
IL consomme moins de mémoire et il est gratuite jusqu'en juin 2010
7
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
9 mai 2009 à 19:26
4
je l'ai installé sur un disque dur à part pour le tester un peu.

déjà l'installation : chez moi en 20 minutes c'était torché (redémarrage et mise à jour par internet compris)
tous mes périphériques sont reconnu (en même temps mon pc à plus de 4 ans avec processeur intel, chipset intel ... ça aide aussi).

à l'utilisation il déroute un peu si on a pas utilisé vista avant, par exemple pour faire une recherche avant je faisais un clic droit sur le disque ou le dossier ou je voulais faire ma recherche et je choisissait mes options de recherche ... là sous 7 je nage un peu (question d'habitudes encrées depuis w95 je pense)

sinon je trouve la nouvelle barre des taches assez interessante

pour les nouveauté au niveau de l'ergonomie j'ai déjà pris les "mauvaises" habitudes (surtout de secouer la souris pour réduire les fenêtres inactives)

au niveau soft j'ai fait une rasia au boulot pour en tester un maximum, pour l'instant je peux dire que firefox 3 marche bien, avast idem, lightroom 2 et dreamweaver 4 semble aussi passer (pour ces dernier je les ai juste installé j'ai pas encore utilisé). Par contre j'ai pas osé installer zone alarm (je me laisse du temps pour tester le pare feu intégré mais de ce que j'ai pu voir en quéniant un peu j'ai pas trouvé de controle application par application)

en ce qui concerne le mode xp, mon pc ne supporte pas la virtualisation matérielle donc je suis obligé de passer par un pc virtuel "standard" (avec sa S3 trio ... ; ; ), cela dit je ne sais même pas si ça marche comme ça vu que pour l'instant je n'en ai pas eu besoin
4
ben windows 7 est un systeme d explotation trés bien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
9 mai 2009 à 19:26
Oui, il est très bien l'ayant teste vaguement, j'ai adoré l'interface graphique ainsi que les nouvelles fonctionnalités. Mais j'attends avec impatience la version finale.
1
AnthonyDoriand Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 23
9 mai 2009 à 19:26
Oua super ! mais pourquoi est t'il gratuit ? esce une version béta ?
1