Voiture smart arnaque

vilma - 9 mai 2009 à 18:05
 JD - 3 sept. 2010 à 18:21
voici le message qui m'a envoyé:

Bonjour , Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Cependant Je tiens à vous dire que la
Smart forfour (,type berline,quatre portes,année 2005,33600km) est en parfaite état ses papiers sont a jour et que vous n'avez aucun frais à prévoir jeprofite de l'occasion pour vous dire que la Smart forfour est au prix de 2000€
Tenez-vous tranquille la livraison est simplement et purement gratuite.Je suis un médecin travaillant pour une ONG qui s'est investie dans la lutte contre ulcère de burili en belgique et on vient de muter à l'étranger l'endroit des populations sinistrées.
Merci de vite vous manifester si vous êtes intéresse
Je reste à votre disposition pour toutes vos informations complémentaires, me contacter au 0022998879906 Mes salutations distinguées

message pour le paiemment:
adresse du mandat vai western union ( des 2000€ )

NOM............................... BORDET
PRENOM.......................... VALENTIN
PAYS................................. TOGO
VILLE.................................. KARA
CODE POSTAL..... ............228
ADRESSE............................. RESIDENCE FORT FRANCAIS KARA

une fois le mandat est éffectué le lundi matin contacter moi sur mon numero (0022998879906) pour que je puisse donner l'accord a mon livreur de passer a votre livraison
et je vous pris qu'arriver a la poste il faut jamais dire qu'il s'agit d'un achat sinon vous serez taxer sur les frais du mandat ditent leur que le mandat est famillial ou a un proche la vous ne serez pas surtaxer
Merci et bonne compréhension


FAIRE TRES ATTENTION AUX ESCROCS

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
9 mai 2009 à 21:49
Bonjour
TOUTES les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d’Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 00470 C’est les mêmes qui se disent en Angleterre, ils ont investi dans une boite relais
Éventuellement parlez leur anglais juste pour rire

Et il est est insensé d'acheter une voiture sans la voir et contrôler les papiers
1
martinbelen1@live.com

Cet email est une arnaque qui passe des annonces pour des smart a moitie prix !!!!
ATTENTION!!!!
martinbelen1@live.com
0