Essai Windows 7 ,

Fermé
marsouin - 9 mai 2009 à 17:24
 marsouin - 10 mai 2009 à 10:42
Bonjour,


Voilà j'ai installé la dernière version de Windows et apparemment c'est rapide mais j'ai déjà un problème car je n'ai pas de son !!!

Quelqu'un a t'il connu ce cas ?

merci.
A voir également:

2 réponses

pont Messages postés 198 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 27
9 mai 2009 à 17:35
Bonjour,

Votre installation n'est sans doute pas complète, car le détecteur de configuration vous catalogue toujours comme étant sous Windows XP
Avez-vous suivi les conseils Microsoft qui dit de réinstaller les pilotes de tous les périphériques?
Cordialement
pont
0
Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai installé "seven" sur une second disque dur, sur le premier j'ai XP SP3.
avec seven les vidéos fonctionnent mais pas le son et ça sans avoir réinstallé les pilotes des périphériques, c'est vrai que j'ai un message qui me dit ne pas trouver de lecteur audio quand j'essaie d'écouter un MP3
comment dois-je procéder, merci.
0
tcithare Messages postés 102 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 10 > marsouin
9 mai 2009 à 18:25
Tu as été faire un tour sur Windows Update ?
0
marsouin > tcithare Messages postés 102 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
10 mai 2009 à 10:42
bonjour,

Je n'en ai pas eu le besoin, car j'ai fait comme vous l'indiquiez j'ai réinstallé le pilote et maintenant j'ai le son !

Apparemment c'est plus rapide que XP (encore que il me semble qu'au lancement d'XP "on" trouvait cela plus rapide, et à la longue, même en faisant la maintenance courante cela devient lent aussi !

Mais je ne vois pas l'utilité de passer de XP à seven pour un coût qui ne doit pas être anodin ! Cela est bon pour les nouveaux acquéreurs d'ordi qui seront équipés directement de "seven" .

merci et bonne journée à tous.
0
tcithare Messages postés 102 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 10
9 mai 2009 à 17:36
Soit ton pilote n'est pas installé, et faudra faire un tour sur Windows Update ou sur le site d'assistance de la marque de ton PC
Soit si tu utilise une logiciel de virtualisation (type Virtual Box) il faut penser à l'activer dans les paramètres !
0