On utilise mon compte dofus

Résolu/Fermé
-_- - 9 mai 2009 à 16:04
 Profil bloqué - 9 mai 2009 à 17:30
Bonjour,

Alors, je viens de me connecter sur dofus et je me rend compte que l'ip utilisée juste avant n'est pas la meme que la mienne. Quelqun utilise mon compte ? ou mon pc change d'ip tout seul ?
On ne ma pas voler d'équipement.

Je vient de changer mon mdp.

Merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
9 mai 2009 à 16:14
di moi ton nom de compte je kroi ke je le konné parcke j un copain ki arnak tou le monde il a mnt arnaké 250 compte
0
Pourquoi devrai-je te donner mon nom de compte, je te fait pas confiance.
0
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 11
9 mai 2009 à 16:30
Salut,
Quelqu'un s'est surement connecter à ton compte. Ce que tu vois à ta connexion, n'est pas ton adresse ip mais ton Masque de sous-réseau. Si tu veux pour vérifier que celui est bien le tien, regarde le dans :
Panneau de configuration > Connexions réseau > Clique droit sur le réseau que tu utilise > Statut > Support > Détail.
Ton prochain MDP utilise un avec des lettres, des chiffres mais aussi par exemple des _ et !

Voila j'espère t'avoir aidé
0
Merci de m'avoir répondu, je vais faire ce que tu me dit et dans mon mot de passe jai mit des chiffe,lettre,tiret.ect...

Voila merci et bonne journée.
0
Profil bloqué
9 mai 2009 à 16:46
crois moi en+ mon cpain me donne jamé des compte moi j pa besoin de compte j un sacri 200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bien sur, et puis moi je suis le President de la République. -_-"
0
Profil bloqué
9 mai 2009 à 17:30
mdr est ce que ton compte c'est : nadiros , math--math , feca-is le quel ?
0