Comment copier sur cd-rom vierge un fichier

Résolu/Fermé
bcroitor Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2002 - 20 juil. 2002 à 06:40
 yka-manga - 18 juil. 2009 à 15:39
n'étant pas féru en informatique,j'aurais voulu savoir la procédure a suivre,pour copier sur cd-rom sois des fichiers ou programmes que j'aurais voulu enregistré,doit-ont formaté le cd-rom avant
j'attent une réponse qui pourra m'éclairer à ce sujet là
cordiale salut et amitiées
b.croitor
A voir également:

7 réponses

bcroitor Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2002
20 juil. 2002 à 14:07
claude, 'ai bien reçu ton message et je vais essayer de formater un cd-vierge avant de faire des copies sur cd
4
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
20 juil. 2002 à 15:14
Quand j'avais essayé InCd j'avais rencontré des problèmes que j'avais résolu en supprimant des programmes qui tournaient en arrière plan. J'avais toutefois gardé mon firewall et mon antivirus actifs.

Claude
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
20 juil. 2002 à 09:35
Bonjour bcroitor,

Il te faut installer un "Graveur de CD" avec un logiciel de gravure.

Ensuite, tu utilises ce logiciel de gravure, seul capable d'enregistrer tes fichiers sur le CD ; il s'occupera du formatage !

@12C4
Ipl
3
bonjour voila jai telecharger des episodes de d gray man sur megaupload et je les est mis sur un CD-R de 4.7 GB et l'episodes 1 allait bien mais quand jai voulu mettre l'episodes 2 il y a eu hd non compatible et il ma remis l'episodes 1 pk aidez moi ses urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance.
0
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 42
13 janv. 2009 à 04:37
Si tu travaille avec WP quand tu met un cd vierge normalement Windows te demande ce que tu veut faire lire , enregistrer ,etc... tu n'as que le choix prend copier Xp a un logiciel de gravure integré , Bonne soirée et meilleurs Voeux , Seamen
1
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
20 juil. 2002 à 11:43
Tu peux aussi en installant InCd de Néro utiliser tes CD-RW comme des disquettes de grande capacité. Tu formattes, tu copies, tu effaces comme sur une disquette.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel est ton OS?
0
svp jé besoin de savoi cmt téléchargé et enrégistré ds muzik grat8 sur 1 cd vièg jè besoin 2 sa pou 2m1 c 1 expozé
0
bonjour a tout le monde ,
alors voila je suis un ado j ai que 13 ans je suis pas un pro de l informatique mais quand même

Mon père est fan de JONNHY HALLYDAY est aurais voulu que je lui grave le concert qu'il a fait au stade de france celui qui as passer a la TV .
Alors j ai les cd rom mais après je ne sais pas comment faire pour télécharger

DONC SI VOUS SAVEZ

SA SERAIS SYMPA DE ME RÉPONDRE
MERCI
0