Problème réseau local command conquer general

Fermé
tanguy93 - 9 mai 2009 à 10:44
 vincent 627 - 15 janv. 2011 à 19:06
Bonjour,
Alors voilà mon problème : j'ai installé command conquer generals sur deux pc ( un vista et un XP ). Je veux faire une partie locale avec les deux ordi mais lorsque je clique sur rejoindre la partie, il ne la rejoint pas et me marque :"temps de connexion au serveur écoulé"...
Je n'arrive pas à régler ce problème et je crois qu'il vient de vista.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ah c'est bon j'ai changé quelques paramètres sur XP et maintenant l'invité peut rejoindre la partie .
Mais un autre problème est survenu: lorsque les 2 joueurs commencent la partie et que le chargement est terminé, 5 secondes apres tout bloque et je suis obligé de quitter la partie .... comment faire ?
4
j'ai les meme probleme ke toi a commande & conquer general sa me marque"<souligne><souligne>temps de conexion perdue</souligne></souligne>" comment ta fait pour résoudre se probleme? stp
0
quels sont ces modifs que tu as faites? j'essaye aussi!! et meme probleme que toi^^ merci d'avance
0
je remonte un vieux sujet je suis désoler mais une réponse aussi simple mérite d'être donnée. le "temps de connexions trop lent" est du au fait que ton firwall bloque l'accès au réseau a ton jeu. il suffi de le débloquer.
1
Pas de solution ??
0
Tanguy 93 quels sont ces modifs que tu as faite? J'essaye de faire la meme chose et j'ai le meme probleme que toi! Merci d'avance^^
0