Erreur Youtube

Résolu/Fermé
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 9 mai 2009 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 21:53
Bonjour,

Des que je lis une vidéos sur Youtube, l'écran reste noir et apparait "An error occured, please try again later" Avez vous une idée? svp :'(

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 21:53
Bonjour à tous,
Je sais pas, à mon avis, c'est pas le cas pour tous le monde mais si vous avez un contrôle parental Orange, vous ne pouvez pas lire de vidéo car le module ''téléchargement et streaming'' est interdit. Le problème, c'est que vous ne pouvez pas le mettre en autorisé. Il faut donc que vous insériez un nouveau compte en utilisateur + 18 ans et autorisé "Téléchargement et straming". Voici la marche à suivre :
- Dans la barre des taches, cliquez sur le logo du Contrôle parental puis tapez le mot de passe administrateur
- Cliquer sur le bouton ajouter un utilisateur (tête avec un +)
- Nommez-le si vous le voulez et séléctionnez bien "Adulte + 18 ans"
- Une fois le compte crée, retournez à l'accueil puis cliquez su le compte que vous venez de créer.
- Cliquer sur l'onglet "Catégories" à gauche
- Allez dans "Culture et loisir" puis vérifier que "Téléchargement et streaming" est autorisé.
- Cliquez sur "Appliquer" puis fermer le contrôle parental.

La, normalement, Youtube remarchera. (Si l'utilisateur a aussi le code administrateur du contrôle parental, il suffit de mettre le contrôle parental en "inactif")

J'éspère que ça aura aidé quelques personnes !
2