Changer la barre de tâches de Win7

Fermé
GKA Messages postés 341 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 8 mai 2009 à 22:59
 Anonyma123 - 12 août 2011 à 19:28
Bonsoir, j'utilise Windows 7 RC 7100, et je veux changer la barre de tâches pour qu'elle soit comme Windows Vista, est ce que c'est possible? Si oui comment faire.
A voir également:

7 réponses

robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
9 mai 2009 à 01:01
tres facile!
clic droit dessus, "propriétés", et la dans le 1er onglet coche "utiliser les petites icônes" et dans "boutons de la barre des tâches:", choisi "ne jamais combiner" et ensuite "ok"
et voila
26
non c pas pareil , on ne voit pas qui nous parle sur msn par exemple .

je voudrai la barre de vista , la vrai ! celle de seven est pas terrible dutout a mon gout.

merci de m'aidez.
5
Pour modifier msn il faut que tu aille sur ton icone msn de base "Windows live messenger" - clic droit - propriétés - Compatibilité - tu coche le "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et la tu met Windows Vista (Service Pack 2). En suite ok, et le tour est joué :)
0
bouboul1908
18 mai 2010 à 19:27
va dans forum windows rubrique theme win 7
telecharge celui de vista installe le il y a les instruction sur le site et klike sur propriété etc.... comme inscrit en haut voila
2
Si tu veux qu'elle y ressemble un peu: clique droit dessus > Propriété > coche Utiliser de petites icônes ET là ou il y à marquer "Boutons de la barre des tâches: tu met Combiner lorsque la barre des tâches est pleine" , moi c'est ce que j'ai fais et je ne suis pas mécontent.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michox Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 25
8 juin 2010 à 16:54
Il y a plein d'outils pour le personnaliser ! Voici le guide ultime de la personnalisation de Windows 7 : http://www.evadoc.com/doc/31135/
1
Michox , je n'ai pas compris le principe de la personnalisation de Windows 7. Pourrais-tu m'expliquer ?
1
Salut, j'ai SEVEN et j'ai pas trouvé pour ca, ce qui est plutot normal car 7 est la version "allegé" de vista et vu que la deco de vista bouffe pas mal, je pense que c'est normal que les ingenieur n'on pas choisi de mettre ce type de style.

Mourad,étudiant en MPI
-11