Serveur dédicated counter strike source

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 11:01
Bonjour,
J'ai créer un serveur dédicated en mode console en suivant le tuto de ce site :

http://www.cs-amx.com/images/wall_amx_404.jpg

Le problème, c'est que le serveur est créer en réseau local, (ip de ma livebox 192.168.1.XX).

Comment puis-je faire pour que ce soit mon ip en réseau internet ?

Quel est le débit moyen en émission et en réception pour un serveur 6 slots, ou 8 slots ?

Bonne soirée à toutes et à tous !

6 réponses

vengeurstrike Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
8 mai 2009 à 22:59
Il faut que tu ouvre tes ports, dans la configuration de ta box (livebox, neufbox ....)
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 23:03
Oui, donc, dans ce cas il s'agit du port 27015, je sais comment l'ouvrir sur ma livebox, mais après,

on pourra accèder automatiquement au serveur par internet, ou il faudra paramétrer la console pour qu'elle

affiche l'ip internet ? Ou cela marchera même si elle affiche l'ip locale ?

Kjipoj
0
vengeurstrike Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
8 mai 2009 à 23:09
on peut accéder au serveur sans problème (il faut un peu de temps pour que le serveur s'initialise ) mais si tu veut passer l'ip il faut que tu leur passe ton ip internet, tu peut la trouver sur pleins des sites (ex http://www.mon-ip.com).
Juste un petite rectification du tuto que tu as suivi en mode graphique il est tout a fait possible d'avoir la console : il suffit d'agrandir la fenêtre en largeur.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 09:25
Merci pour ta réponse, pour la console en mode graphique j'avais vu ça dans les commentaires, je vais essayer

de faire une redirection de mon ip avec no-ip.

Sinon, que connaissez vous comme rcon ?

Enfin le meilleur et gratuit :) .

Sinon, je garderais celui prévu dans le site, mais il n'a pas beaucoup de commandes.
0
vengeurstrike Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
9 mai 2009 à 13:27
Pour le RCON je sait juste que on peut se servir de la console a partir du jeu pour y accéder si tu connait un logiciel bien pour ce servir du rcon je suis preneur ! envoi moi un mail a vengeurstrike@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 13:57
Bah pour le moment je n'ai pas de logiciel, j'utilise juste le rcon integré.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 11:01
Bon, je ferme, car ma question de départ est résolue.
Merci beaucoup à toutes et à tous !
0