Supprimer windows old

Résolu/Fermé
Thield - 8 mai 2009 à 21:27
amaness Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 28 juin 2015 à 15:44
Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais supprimer le dossier windows old sans crainte, est-ce que il y a des fichiers systèmes de windows old qui sont utilisé par l'actuelle installation de windows ou non ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Il te suffit de le faire en tant qu'administrateur et non utilisateur : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/221-supprimer-le-dossier-windows-old-sous-windows-10/

« Do not feed the troll »
Spe2d
2
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
8 mai 2009 à 21:40
bonjour
Oui tu peux le supprimer
Comme précisé sur les posts précédents
Ce dossier est utilisé ors Ce dossier est utilisé lorsque Windows Vista est installé par dessus un ancien XP

Il contient donc les paramétres de l'ancien windows
Donc si tu as tout récupére
tu peux le supprimer

bonne soirée
1
Merci, bonne soirée :)
0
NON ON NE PEUT PAS SUPRIMER LES OLD>WINDOWS IL FAUT DES>DROITS
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:27
Tu peux le supprimer sans problème si tu n'as rien a y récupérer.
0
C'est sûr ? parce que lorsque j'essaie de le supprimer, il y a windows qui me met en garde parce que je suis en train de supprimer des fichiers systèmes.

Je peux ignorer cette mise en garde et supprimer quand même windows old sans crainte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:36
oui, regarde la
0
Ok, merci beaucoup spe2d :)
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:39
Avec plaisir.
0
amaness Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 1
28 juin 2015 à 15:44
La solution la plus efficace à ce jour reste DelinvFile qui fait bien le boulot même en version d'évaluation. Il supprime tout ce qui lui est proposé. C'est le cauchemar de Windows.old, croyez moi ! Il faut prendre le soin d'exécuter l'appli une fois installée en tant qu'admin et c'est joué ! Le lien juste en bas

http://www.purgeie.com/delinv/dldelinv.htm
0