Ordi qui plante a la fermeture de css steam

Fermé
tealk89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 21:17
 SUPREME-ELITE R€dBuLL - 1 août 2009 à 01:30
Salut,

Voila mon probleme, depuis peu de temps lorsque je quitte une partie de counter strike source sur steam, une fois la partie quitté je me retrouve sur mon bureau(normal) et la plantage!!
Je peux plus bouger la souris, et plus rien faire!! meme ctr alt supr!!
Donc oblige de reboot l'ordi a chaque fois!
Si vous avez une soluce ca m'arrangerai bien surtout que je sais pas d'ou ca vient car avant aucun probleme.
Merci
A voir également:

3 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
8 mai 2009 à 21:29
Bonjour,
y a t-il eu un modification, une installation, un événement particulier entre le moment ou ca fonctionnait et puis le problème.

En ce qui me concerne, j'essaierai d'abord un logiciel de nettoyage genre ccleaner ( nettoyage registre compris) puis si cela ne fonctionne pas, à la desinstallation puis la reinstallation du jeu.
a+
0
tealk89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 22:22
Oui en effet ya eu un changement au niveau des fichiers: mon couzin qui connait mieux que moi ma fais faire une modif afin que j'ai la console pendant le jeux!!
Et c'est vrais que depuis ce changement j'ai ce bug!
Chez lui ca plante pas!! Donc bon si quelqu'un pouvais me dire ce que je peux faire afin de garder la console et de plus avoir ce bug merci d'avance.

Pour c cleaner j'ai deja fait!!
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
8 mai 2009 à 23:04
re,
alors demandé au cousin d'inverser ou annuler ses modifs. Chez lui, il n'a peut être pas tout à fait la même config ex : sp1 au lieu de sp3...
sinon tenté une mise à jour windows (directement sur le site de microsoft qui detecte les besoins) et pilotes. Cela peut régler une incompatibilité.
ou un point de restauration à une date ou tout allait bien (seul les programmes et installations faites entre ces deux dates seront perdues).
puis sinon desinstallation et reinstallation du jeu (ce qui annulera je l'espère les modifs).

à demain
cordialement
0
SUPREME-ELITE R€dBuLL
1 août 2009 à 01:30
Va dans ==>Desinstaller programme
Et desinstalle===> favorite.exe

Et comme par magie, ca marche!!!!

Cordialement R€dBuLL!

Venez faire un tour sur notre forum==>
forum.supreme-elite.fr
0