Windows 7 installation bloquée

Résolu/Fermé
omega51 - 8 mai 2009 à 16:28
 windows - 4 sept. 2010 à 14:39
Bonjour,
l'installation sur un nouveau poste de la Release Candidate de Windows 7 qui s'était déroulée normalement jusque là, bloque après le 2ème redémarrage de la procédure sur un écran noir avec seulement l'affichage suivant en bas à droite "Windows 7 Version d'évaluation. numéro 7100".
Il n'y a plus d'activité disque, ni lecture DVD ; l'écran finit par se mettre en veille !
l'installation est arrêtée avant le test de la performance video, la demande du nom d'utilisateur et de la clé d'activation.
composants : carte-mère Gigabyte GA-MA78GM-US2H
processeur AMD Phenom™ II X3 720
mémoire 2 X 2 Go DDR2 PC6400 (800 MHz) C5
carte graphique Radeon HD 4870 CrossFireX 512MB
disque dur Samsung EcoGreen F2 1 To partitionné avec 50 Go pour Windoxs 7
carte son Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio
impossible d'aller plus loin, même en mode sans échec
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

j ai eu le meme probleme et ca ne fonctionnais pas ccar la carte graphique n etait pas a jour donc au demarrage f8 pour les options avances et la tu choisir de demarrer avec la configuration video minimum et le pc demarre normalement et puis tu installe le drivers de te carte graphique et tout rentre dans l ordre .
3
Pour ceux que cela intéresse, la solution a consisté à retirer la carte video & la carte audio pour ne conserver que la carte-mère !
0
Merci cela marche impeccable avec F8 puis choisir la résolution 640*480 il me semble et c'est bon sa passe
0
Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell et quand j'installe windows 7 sa bloque a starting windows pourquoi ? merci d'avance
0