Enceinte PC Bluetooth + ordi portable

Résolu/Fermé
Dje69700 - 8 mai 2009 à 16:11
 ayou - 18 oct. 2009 à 20:44
Bonjour,
Je me suis acheté dernièrement pour mon ordinateur FIXE des enceintes 2.1, 100 W (donc juste jack, pas bluetooth)
J'ai aussi un ordinateur portable (Macbook mais bon si c'était un PC le problème serait le même):
Ma question est:

Existe t-il un adaptateur bluetooth pour utiliser mes enceintes de bureau depuis mon ordinateur portable?



un adaptateur qui se brancherait sur mes enceintes qui servirait de récepteur bluetooth (à la manière des casques bluetooth où l'émetteur est le lecteur mp3, ici l'émetteur serait mon Macbook et le récepteur serait les enceintes)


Merci beaucoup ! Je pense que la réponse sera très utile pour beaucoup de gens dans la même situation que moi où l'on utilise sa musique de portable à côté de ses enceintes sans en profiter...

J'espère avoir des réponses de votre part !
A voir également:

4 réponses

qdsgfghhjkjt
3
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
8 mai 2009 à 16:18
1
j'ai trouvé un autre produit de cette compagnie mais dans mes recherches avancées, il était marqué que le mode de branchement se faisait par auxiliaire alors qu'il n'y en a pas sur les enceintes PC

Je vais regarder ta solution en profondeur


Merci en tout cas
0
merci c bon

Avec google, tout dépend de la pertinence des mots clés utilisés...
Si tu ne marque pas "récepteur" comme moi, ba tu trouvera autre chose...

Qu'est-ce que j'aime ce site...tellement utile !!
0