Supprimer ADOBE READER 7.0 pr quelle version

Fermé
mary1 - 8 mai 2009 à 13:14
 mary1 - 9 mai 2009 à 16:30
Bonjour,

Je dispose actuellement d'Adobe reader 7.0 installé à l'achat du PC en 09.2006.
Je suis limité dans les envois de photos . C'est ce qu'on me dit et je le ressens aussi Il y a des sites sur lesquels je peux pas envoyer sans planter le pc "terminer maintenant" ou "annuler"
Mon pc revient du SAV qui a changé mon alimentation sous garantie, mais le problème est tjs là. Je reste limité
Que dois je installer à la place ? et surtout comment ?
On me dit qu'Adobe 8 pose des "problèmes d'insécurité & fiabilité
En plus je vous dis tt de suite que je connais mal les termes informatiques.
Je me débrouille pour tt ce que j'ai à faire et c'est tt
J'avoue que je me sers très peu d'Adobe probablment pcq je ne connais pas ses avantages
Merci
A voir également:

2 réponses

jch9287 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 5
8 mai 2009 à 13:44
il y a même le 9 maintenant^^ normalement adobe te demande si tu veux installer les mises a jour tu le fait et ensuite t'as la version 9 directement sans rien installer.
1
Ben justement, j'étais allé ds ajout & suppr programmes, clic sur adobe et infos support. Aucune MAJ proposée ...
J'ai cliqué lien & J'attéris sur un site où je comprends que dale.
Enfin j'ai pas tp cherché, j'ai pensé que tt était payant
Je vais voir ds moteur de recherche adobe version 9. Ou alors je tente ta proposition
Est ce que je perds tt ce que j'ai comme fichiers ds Adobe si je charge nouvelle version ?
Merci jch9287
0
jch9287 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 5 > mary1
8 mai 2009 à 19:55
je ne comprend pas ta question, tu cherches a savoir si tous les fichiers adobe que tu as sur ton ordinateur seront supprimés si tu supprime adobe 7? si c'est cela : non tes fichiers ne seront plus lisibles si tu supprimes adobe de ton ordi mais ils existeront toujours.
0
J'ai demandé l'installation Adobe Reader 9.1 C'était la seule qui venait à ma demande, pas de version 9; je j'ai téléchargée.

Installation faite, mais quand je consulte le panneau de configuration je trouve tjs Adobe Reader 7.0 en français et je constate que c'est la version Adobe Flash player 10 Active x qui est en place version anglais je clic pour info et j'ai
https://www.adobe.com/products/flashplayer.html pour MAJ VERSION 10.0 22 87 Adobe Flash player 10 Active X
http://wwwadobe.com/go/flashplayer support/
Tout est en anglais.
Kes ke je fais. ??

Je veux pas supprimer la version 7.0 au cas où !!!
et je ne sais pas si la version téléchargée va me servir ?
0
jch9287 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 5 > mary1
9 mai 2009 à 11:57
la version téléchargée va prendre le dessus sur l'ancienne, c'est a dire que tout ce qui a besoin d'être lu avec adobe Flash player sera lu avec la nouvelle version.
https://www.adobe.com/products/flashplayer.html cette adresse sert a télécharger adobe flash player 10 car comme tu avais adobe7 et que maintenant la MAJ c'est adobe 9 on ne peut pas "sauter" une version. c'est donc comme si tu n'avais pas adobe sur ton ordi. c'est pourquoi il t'envoie sur la page internet pour le télécharger.
l'autre adresse ne marche pas pour moi donc je peux pas t'aider...
0
mary1 > jch9287 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
9 mai 2009 à 16:30
Salut

Ben j'ai téléchargé le version 9 après avoir viré la 10 et c'est la m....
Ca rame, c'est long.
J'ai voulu revenir à la 7.0 en supprimant la version 9 ===> je ne pouvais plus lire mes msgs.
Il m'était demandé de télécharger la version 9
J'ai refait, ms je regrette
Si j'avais su, je serais resté avec la 7.0
Ca allait vite et bien et quand je vais sur le lien en question tt est en anglais, je ne maitrise pas du tout "ce style d'anglais" :-)))))))))

Merci pr ton aide
0
jch9287 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 5
8 mai 2009 à 20:06
a désolé je viens juste d'installer le 9.1 j'avais que le 9.0 mdr mais si c'est en anglais tu peux rien faire^^ sa été créé en anglais et quand la version en francais sera disponible il te demandera une mise a jour.
a+
0