Récupérer mes archives Outlook

Fermé
bertrand279 - 8 mai 2009 à 11:58
jee pee Messages postés 39610 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 mai 2009 à 13:05
Bonjour,
J'ai été emporté dans la vague des problèmes Outlook 2007 sous Vista de ces derniers jours. Comme je suis en voyage avec mon ordinateur et sans mon disque dur externe avec toutes mes sauvegardes, je vais me trouver à mon retour chez moi avec deux Outlook.pst: celui que j'ai sauvegardé avant mon départ, avec plusieurs années de mails que je dois conserver et avoir à portée de main; le nouveau .pst qui fonctionne depuis trois jours sur mon ordinateur.
Comment puis-le les fondre tous les deux pour avoir à la fois tout ma mémoire de mails et tous mes mails professionnels de cette semaine?
Merci beaucoup.

1 réponse

jee pee Messages postés 39610 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 230
8 mai 2009 à 13:05
Bonjour,

Regarde ce lien, au paragraphe "Comment importer des données d'un fichier .pst dans Outlook" : https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/data-files/how-to-manage-pst-files

Les messages anciens via l'import viendront se rajouter à ceux déjà en ligne.

Cdlt
10