Probleme son avec windows 7

Fermé
kevin-13500 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 8 mai 2009 à 09:07
 code - 3 mars 2012 à 17:47
Bonjour, Voila jai installer Windows Seven(7)
Et je n'ai pas de son
Dans ma barre j'ai un couteur avec un rond rouge et une croix blanche

aidez moi
A voir également:

16 réponses

Salut,

Sur un Packard Bell Easynote XS 10 (un UMPC) qui était prévu pour Windows XP, j'ai voulu mettre windows Seven (la version 7600 RTM x86...). Tout ce passait nickel, sauf que je n'avais pas de son. Pourtant, windows 7 n'avait bien installé un pilote pour ma carte son, mais je pense que c'est un pilote "bouche trous" donc, je n'avais pas de son !!

En fouinant sur le net, j'ai cherché une solution a mon problème, mais rien de vraiment concret, alors, je suis retourner sur le site de packard bell et telecharger les seuls pilotes qui existaient pour mon PC, c'est a dire des pilotes pour windows XP.

A titre d'expérimentation, j'ai fait un clic droit sur le fichier .exe du driver son, puis, dans le menu, j'ai cliqué sur
" Résoudre les problèmes de comptabilité", je l'ai laissé chercher un peu, puis une fenetre c'est ouverte, avec un bouton (en bas a gauche) "Demarrer l'application", ok, je clique. Mon .exe, pour lequel j'etais shooté avant se lance, puis je l'installe comme sous XP. Je redemarre le PC, et la ... Ô miracle, du son !!!

J'ai appliqué le meme principe pour la carte graphique, et la nickel, tout fonctionne a merveille.

C'est peut etre la methode a tester chez vous tous, vous qui avez des problemes de pilote sous seven ... Bonne chance
5
merci bienvue grace a toi jai réussi a avoir du son , etc ! mercy bcp !!!!!
0
Bonjour à tous,
Moi avec un nouveau pc portable , Seven, je n'ai pas encore trouver comment passer de la musique par exemple à un ami ou dans un salon paltalk. J'entends parfaitement et je peux aussi parler. C'est une carte son Realtek..... je ne trouve rien sur Google qui en pale.
Merci de me répondre.......
0
un grand merci a toi.
je n ai pas l habitude de repondre sur les fofo mais la merci beaucoup.
0
merrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiii sa marche
0
easynote xs10
15 oct. 2011 à 16:04
Bonjour,
J'ai tenté l'installation de seven sur un easynote xs10 et tout fonctionne à l'exception du wifi. Le bouton ne s'alllume plus non plus quand je l'active. Pouvez-vous me dire ce que vous avez installé comme driver ?
Merci
0
kevin-13500 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 10
8 mai 2009 à 09:15
La reference de ma carte son est :
Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.1.7100.0 | Date: 21/04/2009
2
cle33470 Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 58
8 mai 2009 à 09:10
Quelle est la référence de ta carte son ?
Essaye d'aller sur tout les drivers.com
1
cle33470 Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 58
8 mai 2009 à 09:16
Tu as installé seven en dual boot ou sur machine virtuelle ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin-13500 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 10
8 mai 2009 à 09:18
en dual boot
1
cle33470 Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 58
8 mai 2009 à 09:21
Ok c a cause du pilote va sur :
https://www.touslesdrivers.com/
et tu cherche ta carte son
sinon sur MaConfig tu installe leur logiciel et il te mettent tout tes drivers
0
kevin-13500 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 10
8 mai 2009 à 09:28
je trouve pas sniff
0
kevin-13500 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 10
8 mai 2009 à 09:42
up
0
cherche le pilote windows vista, seven ayant le même noyau, tu peux les utiliser ;)
0
0o-bEnK-o0 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 2
10 mai 2009 à 14:48
Ou Bien ta carte son n'est pas activé, tu l'active depuis le gestionnaire de périphérique
0
0o-bEnK-o0 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 2
3 sept. 2009 à 15:19
Cherche Ce Que T'as bEsoin Sur ma-config.com
0
Bonjour,
Je confirme les dirs de "formatted". Le même problème survenu sur un asus F3JC, installation de seven sans aucun PB, sauf pas de son. Les drivers vista ne fonctionne pas et si on essaye manuellement de rentrer les drivers vista cela fait planter l'OS.
Lancement de l'executable pour XP avec option de compatibilité et cela roule apres un arret total de la machine et non un redemarrage !!!!!
Je ne comprend pas,,, mais cela fonctionne parfaitement.
Merci pour l'info
0
P6R4N0 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 20
26 oct. 2009 à 19:43
Vérifie dans ton bios (si t'as carte audio est intégrée à ta carte mère) que ta carte audio est bien activée car le rond rouge et une croix blanche signifie que ton OS n'a pas pu trouver ta carte son.

++

P6
0
bonjour
j'ai moi aussi un soucie avec mes driver audio et seven
j'espère que vous pourrai m'aider
il s'agit d'une tours avec une asus m2v (et oui pas très récent)
comme on pouvez s'y attendre, le driver générique de Windows "Périphérique High Definition Audio" ne fonctionne pas avec la carte audio est intégrée à ta carte mère
j'ai donc chercher un peu, trouver des drivers audio compatible et la tout marche bien
le hic, c'est que des que j'arrête et redémarre le pc (attention pas redémarrer mais bien les deux actions) truc très bizarre, il me supprime les drivers précédemment installer

je voudrais donc savoir si quelqu'un connait une manip pour forcer seven a installer un driver son en particulier au lieu de leur générique ou tout autre idée
parce que la je ne comprend pas ce qu'il lui prend
0
oyez oyez lecteurs , personnes en difficultés avec la lecture mutimedia et le son sous windows seven

Je viens de résoudre mon problème tout simplement en passant par le site du constructeur de mon pc portable !

Il suffit de mettre votre modèle et le site vous diras vos problèmes rencontrés (en tout cas ça se passe comme ça chez hp) et il suffit d'aller installer tout les pilotes qui ne fonctionnent pas bien !

Les mises a jour ne se font pas bien automatiquement , ni par le biais du gestionnaire des périphériques pourquoi? ce sont les mystères de notre ami/ennemi windows seven

je vous souhaite une agréable journée/soirée (selon l'heure ou vous lisez ce message) et un bon rétablissement a votre pc !
0
bonjour,

donc tu clic sur ce lien https://www.commentcamarche.net/


une fois le logiciel realtek installé et ton pc redémarré tu clic droit en bas de ton pc (sur ton bureau à côté de l'heure) sur l'onglet realtek (enceinte rouge) puis gestionnaire de son. ensuite dans l'onglet haut parleurs (onglet central) tu clic sur configuration du haut parleurs puis tu sélectionne "Quadraphonique" (c'est à coté du play bleu). puis tu valide voila.

amicalement adrienom
0
Salut tout le monde

,j'ai moi aussi le même problème , le périphérique par défaut " Digital Audio (S/PDIF) high définition audio device " est installé mais pas moyen de sortir un son je ne comprends pas ,

j'ai regardé sur touslesdrivers.com ,


Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)

Processeur
AMD Athlon 64 3500+ 2200 MHz (Orleans)

Carte mère
ASUSTek Computer INC. M2N8L 1.xx


et forcement pour la carte son pas de nouveaux drivers dispo


j'ai bien tout vérifié , rien sur mute, pas de petit panneaux jaune avec point d'exclamation je ne comprends vraiment pas


j'espère que vous pourrez m'aider , merci d'avance
0
Salut,
AlOrs là j'ai le meme problème Que Neet..Je n'ai pas de points d'exclamations jaunes dans mon gestio de peripheriques, rien n'est Mute, mais j'entend rien ! j'ai Quand meme installé le driver realtek audio driver de la carte son compatible avc mon pc fujitsu mais sans resultats !
J'espere j'aurai une soluce efficace
Amicalement, Nano.
0
salut:

après installation de Windows 7,drivers, M.A.J, logiciel....etc.est vous n'avez pas de son...alors
Consultez ce lien: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Tips-for-fixing-common-sound-problems
Ou essaye l' un des étapes suivante:
1- désinstallé & installe les driver de son ou chercher des mise a jour
2- pour moi le logiciel du son VIA HD affiche l'erreur suivante:Fail to Installed components :
VIA HD Audio Codec Driver v7.1.00.31.090518 :0xffffffff(sa n'était pas un problème)
3- sur le bureau clic droit sur l'icône ordinateur/gérer/gestionnaire de périphérique/contrôleur audio: pour les deux périphérique
[a]essayé de les mettre a jour
[b]si Windows détermine que les pilotes sont a jour alors
sur l'icône démarrer tapez & accédez: modifier les son système ....
Lecture/clic droit sur Haut parleur ou Headphone/propriétés/Enhancements/cochez les quatre option (enable...)/statistiques avancées/tester

remerciement pour 3ami google
0