Vat ID [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Janere - 6 sept. 2017 à 15:02
Bonjour, je veut m'acheter sur un site allemand "www.hoodboyz.de" et il faut, pour commander, s'inscrire sur leur site en tant que client mais dans les informations obligatoires il y a la case "Vat ID" avec l'information complémentaire "* for Germany and EU-Countries only" et je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre j'ai éssayé pas mal de truc et pas moyen.
J'ai fait des recherche et je crois que sa à un rapport avec une taxe, j'ai éssayé "TVA", "T.V.A" et pas mal d'autres truc mais pas moyen.
SI quelqu'un pouvait méclairé ^^ ??
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 8 févr. 2019
Messages postés
14587
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
1502
21
Merci
Bsr
c'est ton identifiant de commerçant pour l'acquittement de la tva en france FR60 123456789
http://www.tecnick.com/public/code/cp_dpage.php?aiocp_dp=eu_vat_id
http://en.wikipedia.org/wiki/Value_added_tax_identification_number
normalement on acquitte la tva dans le pays d'achat
pose leur la question si tu écrit l'anglais ou l'allemand
E-mail: onlineshop@hoodboyz.de

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, c'est super !
Messages postés
14587
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
1502
4
Merci
Si tu ne le sais pas c'est que tu n'en as pas, auquel cas il ne faut pas remplir ce champ.

C'est un numéro attribué par l'insee qui gère le répertoire national des entreprises et établissements c.à.d. à une entreprise, société, commerçant, artisan, etc

4
Merci
Bonjour, j'ai eu le même problème sur un site allemand. J'ai laissé la case vide et ça a marché!
Messages postés
14587
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
1502
3
Merci
si tu ne le sais pas c'est que tu n'en as pas

FR =france
xx = n° du département
123456789= n° siren
C'est genre sur les cartes d'identité ou carte de crédit ??
Parceque je vient d'être majeur et je vais avoir une carte de crédit donc sa sera peut être dessus alors
xx etant plutot et simlement a la banque.. les rib de la cic on un iban FR67 , la societe general c un autre et creduti mutleur etc etc ...
1
Merci
et a Redbart le tva c'est FR xx SIREN mais perso le xx ne correspond pas du tout avec mon département .
0
Merci
Merci mais comment on trouve son identifiant ??