Profil MSN

Résolu/Fermé
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 13 janv. 2005 à 15:50
 olivia - 7 oct. 2012 à 13:31
Bonjour à tous,

-Je n'arrive plus à afficher le profil de mes contacts sur MSN!

-Lorsque j'ouvre ma messagerie Hotmail j'ai un message qui s'affiche:

Résident de Spybot :
Spybot-S&&D signale que vous voulez télécharger "AvenueA,Inc, . C'est une menace connue, voulez vous bloquer ce téléchargement?

Est-ce qu'il y a un rapport et comment remédier à mes deux problèmes?

Votre aide sera la bienvenue, Merci!
A voir également:

12 réponses

Bonjour/Bonsoir
J'aurais aimer avoir l'avis d'un expert pour savoir si l'assistant nettoyage windows supprimait les historiques msn ?!!!

Merci de me repondre
4
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
14 janv. 2005 à 19:04
Est-ce que j'ai dis une grosse betise ou personne ne sais me répondre?

Aidez moi!!

S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!
0
Houlà du calme! C'est qu'il n'y a pas grand monde qui passe par ici... Et, à mon avis, peu de gens ont eu ce genre de problèmes.

Décrit peut-être un peu plus ce que tu fais et quel matériel et logiciel(s) tu utilisent. As-tu une sorte de Barre Google? As-tu un logiciel nommé Spybot?

Car, il arrive que certains logiciels rencontrent des problèmes lorsqu'ils fonctionnent en même temps que d'autres logiciels (peut-être que ton Spybot crée des ennuis lorsque MSN marche en même temps). As-tu essayer de désactiver (ou désinstaller) certains logiciels qui pourraient faire des ennuis à MSN?

En tout cas bonne chance. ;)

N.B. Un lien utile: http://www.hotmail.com
0
le famtome qui se marre
6 mars 2009 à 19:00
salut moi aussi sa fait sa jarrive plus a aller sur les profils des gens c bizar non meme sur le mien! qelqun aurez une soolution?
0
nn
0
L'amoureuse folle
9 sept. 2012 à 18:33
moi quand je clic sur leur profil il me mette pas leur amis!!
0
Bonjour/Bonsoir
J'aurais aimer avoir l'avis d'un expert pour savoir si l'assistant nettoyage windows supprimait les historiques msn ?!!!

Merci d'avance

Thomas
0
Petite fille
7 nov. 2008 à 19:09
Bonnjour je me suis fait un " profil msn " & je voudrais le supprimer car il de m'interesse plus quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'en est vraiment bezoin!
Merciiii d'avance
0
tu apuis surton profile et tu change ok!!!!!!!!!!!!!





si tu n'arive pas ba il y a un probléme !!!!!!!!!!!!!!
0
ne vas plus sur msn pendant 1mois et ton profil msn vas se supprimer tout seul
0
faux ça ne supprime rien du tout car je n'y suis pas allée durant plusieurs mois et j'ai tjrs mon compte ... faut aller dans paramètre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu a pui sur ton icones de celui que tu veux clicer et tu trouve le profil ..........................................a plus
0
dégouté de tou
18 oct. 2009 à 01:10
c de la merde internet !!!!!!
0
moi non plus , j' arrive a afficher le profile mais sa me met que je pe pa l'afficher en entier car je connais pa assez cette personne mais sa m' affiche sa pour tous les profiles meme le mien!
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
13 janv. 2005 à 18:43
Qui peut me répondre? Je suis malheureuse!!! SVP?
-1
bonjour patrick et toi?
0
bonsoir tu vas bien
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
15 janv. 2005 à 21:22
Alors heureusement que tu as rencontré mon message!!
En fait, je vais souvent sur internet, j'ai spybot, ad-aware, j'ai aussi la barre Google, j'ai désactivé Messenger et l'ai remis mais ça fait la meme chose!
Dans tout les cas , merci de m'avoir répondu , je me sens moins isolée!!
-1
slt.voila pr voir le profil de mes contacts msn c'est internet explorer qui se lance automatiquement.seulement voila moi je navigue sur maxthon et internet explorer a été bloqué.
jaimerais bien savoir cmt il est possible de visionner les profils sans passer par internet explorer.
merci davance.
-1
désoler lena c'impossible
je suis un expert en informatique et j'ai chercher des solution a ton problème mais j'ai rien trouver
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
29 janv. 2005 à 12:54
Bonjour,

T'es mignonne mais moi ça ne résolu pas mon problème!!

J'ai non seulement le profil qui ne s'affiche pas, mais aussi d'autres fonctions!! J'ai demandé de l'aide à Messenger qui ne m'a toujours pas répondu!!

Si quelqu'un veut bien se pencher sur le problème c'est avec grand plaisir!!!
-1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
29 janv. 2005 à 13:03
Salut!!
ba si c'est spybot qui te bloque, désactive le résident de spybot!!!
Ouvre spybot (en mode avancé), puis outils, puis ajustement IE et tu cherche la...
Ansi que dans le bouton "vaccination" tu dois avoir un bloqueur en bas...
enfin faut chercher quoi!!!

bonne journée!!

@+
____________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
ajoute des trucs danston compte msnmessenger sans instale quelle que chose
-1