Parametre de securite

Fermé
gaelle 18 - 7 mai 2009 à 19:53
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 10 mai 2009 à 13:39
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté à msn ou à facebook.
on me dit de verifier mon pare feu.problème je ne trouve pas mon pare feu
et on me dit pour facebook d'enlever les cookies dans les parametres de securite
comment on fait?
MERCI

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
10 mai 2009 à 13:39
Bonjour,

Hum..Enlever les cookies ou activer les cookies ? Rend toi dans les paramétres de sécurité.
1/ Ouvre IE6, clik sur Options Internet dans le menu Outils, puis rend toi dans l'onglet Confidentialité. Clik sur "par défaut" ou sélectionne le niveau moyen. Aide toi du lien suivant :
=> http://www.libellules.ch/optionsie6_confidence.php

2/ Vide le cache pour supprimer les cookies.
Ouvre IE 6, Outils, Options internet, Onglet "Général", Supprime les fichiers (cocher la case), applique.

3/ Vérifie ton pare feu (en supposant que tu utilises le pare feu intégré à XP)
Ouvre le "panneau de configuration", puis le "Centre de sécurité", ouvre ensuite le "Pare feu Windows".
Clik sur l'onglet "Exceptions" puis vérifie que MSN Messenger ou Windows Live Messenger (selon la version que tu utilises) soit bien coché.

*Toutefois, le pare feu doit rester activé.
* Aussi, tu surf avec la version 6 d'Internet Explorer..pour des raisons de sécurité, il serait préférable d'utiliser une version récente, la version 7 ou 8 par exemple.

@+
0