Gusvc a cessé de fonctionner sur mon micro

Fermé
Lysrose - 7 mai 2009 à 10:17
lysrose Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 11:13
Bonjour,
Depuis 8 jours, j'ai le message suivant gusvc a cessé de fonctionner. Je suis sous VISTA. Je n'arrive pas à aller sur internet bien lorsque je teste la connexion, il n'y a aucun problème de connexion. De plus, mon antivirus a été désactivé et impossible de le réinstaller, je suis complêtement bloquée. Il faut à chaque fois que je fasse une restauration de système et là, je récupère internet, messagerie et tout ! Mais dès que j'éteinds mon pc et que je le rallume, plus de possibilité de naviguer sur le net. Je ne suis pas très douée en informatique, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait un grand bonheur. Merci à tous par avance et bon week-end prolongé.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 10:38
Bonjour Lysrose
Gusvc = Google Updater Service, ca doit etre ta barre d'outil Google, desinstalles la, fais un nettoyage CCleaner et tu la reinstalles.
A+
1
lysrose Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 1
7 mai 2009 à 11:13
Merci beaucoup. C'est super gentil de ta part. Bon week-end.
1