Comment savoir s'il y a des logiciels espions [Fermé]

- - Dernière réponse :  Moi... - 16 août 2016 à 10:47
je voulais savoir comment détecter les logiciels espions et aussi les applications fantomes sur un ordinateur?
je vous remercie de me donner des réponses.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2015
1
1
Merci
Comme employé, il est complexe à-dire quand vous trouvez que vous êtes surveillé par votre société au cours du temps de travail. Mais les employeurs prennent comme une certaine manière à augmenter la productivité et la sécurité des données. Et il ya des millions de logiciel de surveillance sont ouverts pour les employeurs. On m'a présenté un suivi solution appelée iMonitor EAM et il est aussi professionnel comme il pas accordé.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70865 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1261
0
Merci
utilises Spybot http://beam.to/spybotsd et Ad-aware http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/ .

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Merci
merci je vais essayer les liens que tu m'as prposé!
0
Merci
excusez moi, il n'y a pas un moyen de savoir si on a déja été espionné? et une méthode pour savoir si des logiciels espions existent dans l'ordi, et si oui comment savoir leurs provenance?

merci beaucoup de vos réponse.
Messages postés
7003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1261
0
Merci
bin les deux logiciels scan ton ordi et te disent si tu as des spywares ou des malwares sur ton pc, c'est déjà pas mal. ENsuite tu peux aussi passer un anti-trojan pour détecter les chevaux de troie, et il faut toujours avoir un anti-virus à jour.

Mais non tu ne peux pas savoir si l'un de ces logiciel a déjà communiqué avec le net, tu ne peux que nettoyer ton pc.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
bonjour

salut

moa jai un mac et sur mon mac sa a dit ton pc est infecter de virus ou un spyware

mais la truck qui et bate c que jai un mac et il a dit que jai un pc

mais jai eu se probleme quand je suis aller sur un site et il mavai aussi dit telecharger un programme je ne

me rappelle pas du nom mais je croi que c un faut message

alors tu peu maider ?

merci davance
euh... T'as pas envie d'apprendre à parler et écrire français avant de te mettre à l'ordi...???
0
Merci
merci beaucoup pour tes conseils Galsungen.
cédric
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
7
0
Merci
tu peu essayer spy sweeper, il est pas mal il m'a enlever des espions que ni adaware ni spybot m'à detecter.

tu dois pouvoir le trouver sur
http://www.01net.com/telecharger/index.html
0
Merci
merci SPRITE 1 pout ton aide!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
18
0
Merci
bonjour,
moi aussi je pense avoir un logiciel espion sur mon pc.
J'ai un anti virus mais faut il le désinstaller pour passer le détecteur de logiciel espion tel que spybot??
De tels detecteurs sont ils payants??

Merci je suis bien embetée de cette situation!!
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
3
0
Merci
bonjour svp cmmt faire pour avoir le mot de passe administrateur sur winxp si celui ci avez deja etait configurer par une autre personne
0
Merci
babiebou je sai pa quoi! on comprend rien a ce que tu di ou ce que t'explique bon brefffffffffffff TU C VRAIMEN PA PARLER ACHETE UN DICO ou ne repond pa on n'a bien deja les nerfs comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!