L'Ile d'animale crossing Ds [France!]

Fermé
Nana. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 20:51
 mimi - 30 avril 2011 à 13:58
Bonjours...
J'ai visiter plusieurs fois (même des milliers de fois) des forums sur l'Ile d'Animal Crossing sur Nitendo DS. Évidement, personnes n'es d'accord...

Je voudrais vraiment l'avis des... PROS ! Ou de ceux qui on fait des expériences...

Êtes vus SÛR que l'Ile Animale Crossing existe sur Ds ?

Merci =D

Anna.

4 réponses

Mione12 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 30
21 oct. 2009 à 16:33
Salut !!! =)

Tu as bien raison, personne n'est daccord...Mais la véritable vérité, est que malheureusement, il n'y a pas d'îles dans Animal Crossing, sur DS. Il y en a peut-être une sur Game Cube, mais pas DS. Tous les sites officiels que j'ai pû trouver, toutes les astuces et solutions que j'ai pû trouver sur l'existence de cette maudite île, se sont révélées fausses, car j'ai tout essayé, impossible, il n'y a pas d'île. Mon grand frère m'a aidé, et tous les deux, on a tout ratissé, rien à faire !

Mais les gens ne veulent pas se dire qu'il n'y a pas d'îles, car ils veulent encore espérer qu'il y en ait une, et que derrière cette mer, ou les portes de la ville, se cache une île mystérieuse, cachée de tous, et qu'il faut utiliser des astuces, avoir tous les objets, tous les fossiles, et avoir tout au musée, pour pouvoir y accéder. Mais ils ont tords...

J'espère t'avoir aidé, et j'espère que tu auras enfin compris la vérité =). Ne croit pas les rumeurs, elles ne sont que néfastes, et nous font croire des choses fantastiques qui n'existent malheureusement pas...

Gros bisous à toi, et bonne continuation ! XXX
1
Désolé Mione12 mais tu te goures CARREMENT !!!!!!!!!!
Il existe bel et bien une île sur Animal Crossing Wild World.
Tu n'as qu'as tapé: animal crossing wild world:behind the gate.
0
tu as raison il y a vraiment une ile sur animal crossing et sur la ds
0
Mione12 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 30
17 juin 2010 à 12:42
Coucou Cambrild ! Désolée de cette "réponse" aussi tardive, mais je ne crois pas que ce que l'on voit dans cette vidéo nous prouve quoi que ce soit. C'est sûrement une action fait par l'AR, ce n'est pas vraiment une île. Compare avec celle de la version Game Cube, cela n'a rien à voir. On demandait juste si une Île secrète existait sur DS, et si possible, sans l'AR.
1
bike159 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 1
17 juin 2010 à 12:46
bonjour!
l'Ile d'animal Crossing n'existe pas
1
sa m'étonerais vachement parce ske on ne peut pas nager, on ne peut pas prendre de bateau ou quoi qse soit donc a mon avis la reponse et non
0