Faut il faire confiance à Alienware ?

Fermé
lykes Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 13 janv. 2005 à 01:48
 adamla - 3 avril 2014 à 20:33
Voila voila je crois que la question tient dans le titre du post. Beaucoup de gens connaissent alienware.com ne serait ce que par l'intermédiare de 3dmark, mais mon post s'adresse plutot à ceux qui ont déjà eu affaire à eux.

"Petite précision, je ne parle bien sur pas d'honeteté, mais de qualité produit/service. "

C'est vrai qu'alienware à des prix un peu plus élevé que la concurrence directe dans le domaine de la vente de PC sur mesure par internet (telephone...). Toute la question est, cette difference de prix est elle justifiée par des performances supérieures. (et oui force est d'avouer que le look "cool" du PC ne peux pas tout justifier)

Alors si vous avez des suggestions, anecdotes ou une expérience personnelle, merci d'en faire part !!

@+

- Bonne route Fabrizio -

132 réponses

ckaren Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 7
10 déc. 2011 à 13:22
Petite anecdote en faveur des PC alienware ! Mon cousin a acheté un pc portable de gamer Asus et moi un Mx17 d'alienware... certe je l'ai payé un peu plus cher que lui. mais il arrête pas de se plaindre que son ordi... il chauffe, fait du bruit alors que moi je n'ai aucun problème. je l'ai acheté il y a 3 mois j'ai comparé grâce a google et au site http://www.e-fidelite.net/meilleur-pc-gamer

j'lai eu au meilleur prix et now mon skill a SC2 cesse d'augmenter depuis que j'ai cet ordi. pour conclure je pense qu'on peux faire confiance a Alienware, tu paye la qualité !!!
202
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 13:30
Tu peux préciser le modèle de l'Asus stp, ça peut servir.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 23:56
Il travail chez Dell oublie, c'est pas possible autrement =D
0