Adresse incredimail

Fermé
valili Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 12 janv. 2005 à 23:38
valili Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 13 janv. 2005 à 11:11
bonsoir,
je vien de créé ma boite mail sur incrédimail car on est deux à sen servir. pour cela jé donc fait: fichier/identité/nouvelle identité mé le problème é ke je peux envoyer des mails mais je ne peux pas en recevoir car kan une personne m'envoie un mail sa lui marque mail non délivrer pourtant jé bien mis ma nouvelle adresse dans la rubrique adresse électronique et adresse de réponse
si kkun pouvait m'aider sa serait sympa car je ne sé plus koi faire pour ke sa marche
merci d'avance
@+ ;)

2 réponses

SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 7
13 janv. 2005 à 09:08
Bijour
D'abbord il fodrait qaue tu precise chez qui tu la ouverte ton adresse mail
ex : free tiscali wanadoo,la poste etc

Apres renseigne toi au niveau smtp et pop si cela n'est pas configurer ds ta nouvelle adresse mail ca ne va pas marcher

ex: je suis chez free
pop.free.fr
smtp.free.fr

+
0
valili Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
13 janv. 2005 à 11:11
salut,

je suis chez wanadoo
dans mon serveur il é inscrit :
serveur du courrier entrant -> pop.wanadoo.fr
serveur du courrier sortant -> smtp.wanadoo.fr
dans général mon nom du compte est pop.wanadoo.fr

par contre il m'apparait "ouverture de session pop" et là il me dise "défaillance de l'autorisation veuillez revoir les détails sur le serveur ci dessous validez si nécessaire votre nom de cpte utilisateur et votre mot de passe.
donc je retape mon nom d'utilisateur et mon mo de passe (qui sont bons) et pourtant il ne me lé pren pa é donc sa ne marche pas

je te remercie pour ta réponse
@ +
0