Alapage article que je voudrais commander

Fermé
nina - 6 mai 2009 à 19:02
 nina - 20 mai 2009 à 13:01
Bonjour,je voudrais comander sur alapage un coffret dvd sur commande disponible sur 4 jour je me pose la question est ce que si je commande se coffret je n aurais pas un refus du sit me disans qu il n on plus se coffret en stok je suis un peux perdue je voulais le commander a la fnac mais il ne l on plus ses indisponible qui peux me donner qu elle infos sur alapage je vous remerci d avance

4 réponses

bonjour je remonte le post pour que une personne puisse me repo,dre enfin j espere j ai vraiment besoin d avoir des avis de personnes qui on commander merci d avance
0
AGNES74 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
7 mai 2009 à 17:49
SALUT NINA C EST AGNES

ALORS MOI JTE DIRAIS QUE TOUT DEPEND DU COFFRET QUE TU CHERCHE
MAIS A TU ESSAYER CHER VIRGIN MEGA STORE IL FONT AUSSI LES DVDS
APRES PEUT ETRE SUR PRICE MINISTER
OU ALORS EBAY MAIS BON MOI PERSO PAS TROP CONFIANCE
TU AS AUSSI UN SITE QUI S APPELLE JE CROIS RUE DU COMMERCE SI J EN TROUVE D AUTRE JTE LES FAIT PARVENIR
0
re coucou agnes allor pour t expliquer ce coffret et un dessin animée du fameux roman anne la maison au pignon vert il etait sortie sur m6 en serie ses l histoire d une petite orphéline du non de anne recullie par un frere et une soeur pour qu elle travail a la ferme elle va etre adopter tres beaux roman et il essite en dessin animée jamais sortie en france jusque a maintenant en coffret version francaise le probléme a la fnac il et mais en rupture de stok et je pence le trouver encorre sur qu elle sit mais gerer par internet comme amazone alapage ses pour cela que je voulais le commander je te donne le lien pour que tu jette un coup d oeil

http://www.alapage.com/m/index.html?s=anne%2520et%2520la%2520maison

merci agnes de ton soutien ^^ :) bisous
0
AGNES74 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 11:47
SALUT NINA
JE NE CONNAIS PAS CE DESSIN ANIMEE PUIS J AVOUE AUSSI QUE JE NE SUIT PAS TRES LECTURE
LOL
MAIS BON JE PEUT T AIDER CA ME FERAIS PLAISIR
ET DE RIEN POUR LE SOUTIEN TU M AS AIDER ALORS SI JE PEUT LE FAIRE JE LE FERAIS SANS PROBLEME
0
AGNES74 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 11:52
RE SALUT

OUI J AI VUE LE LIEN MAIS CA NE ME DIT RIEN MAIS SINON SUR LES INFO QUE JE T AI DONNER TA EU PLUS DE CHANCE ?
SINON PEUT ETRE VOIRE DANS PLUSIEUR FNAC TU SAIS DES FOIS DANS D AUTRE VILLES IL ON
BEN TIENS MOI AU COURANT

BISOUS A PLUS
0
coucou agniés je vient te tenir au courant j espere que tu vera mon message j ai commander a alapge colis bien arriver se matin meme a la maison sa m a l air d etre serieux merci de ton soutient bisousssssss merci encorre
0