Pc bloquer sur activation des paramètre

Fermé
draeist Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 6 mai 2009 à 18:59
 BlackDevil62 - 23 juil. 2011 à 18:01
Bonjour,

Voilà j'ai eu un probleme recemment avec mon ordinateur, je l'est donner à un ami qui me la remis en état, lorsque je l est recuperer il fonctionné très bien.

Jusqu'à ^^

Ce que je remette en service mon imprimante, j'imprime un papier, le lendemain je redemarre mon pc et voilà que mon ordinateur reste bloquer sur activation des paramètres de votre ordinateur, et il reste bloquer la dessus.
j'ai beau tenter de restaurer les parametres, la derniere bonne config, le demarrage sans echac, rien n'y fait... toujours bloquer dessus au demarrage, quelqu'un aurait'il une idée brillante pour me sortir de ce trou ? ;)

13 réponses

J'ai un problème similaire sur des ordinateurs d'un domaine de plus de 2000 postes mais j'ai ce genre de problèmes aléatoirement sur quelques postes vieux ou récents.
Par contre, nous avons pu trouver qu'en démarrant le poste sans le brancher au réseau tout passe très bien. On rebranche le câble réseau une fois rendu à la fenêtre d'authentification et on peut se connecter sur n'importe quel compte sans aucun problème.
J'ai déjà vu sur un poste que le fichier Winlogon.exe qui se trouve dans C:\Windows\System32 était corrompu. On peut le remplacer par un neuf et ça règle le problème de montage de profil mais ne change rien à celui de geler à l'activation des paramètres avant de pouvoir se connecter.

Je cherche toujours une solution permanente plus fonctionnelle.
5
BlackDevil62
23 juil. 2011 à 18:01
Merci ça m'a mit sur la voie ;) carte réseau intégré à la carte mère qui pose problème, il y a un conflit quelque part, matériel ou logiciel, j'ai mis une carte réseau en PCI de marque, et depuis plus de problème ;)

Par soucis que ça ne puisse recommencer ou causé des conflits ailleurs, j'ai désinstallé la carte intégrée ;)
0