Connexion PC/Chaine HiFi via réseau WiFi

Fermé
laurent_yves Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 22:18
 benivel - 12 févr. 2008 à 12:37
Bonsoir,

Je cherche à connecter mon PC sur ma chaine HIfi via mon réseau WiFi de Wanadoo. Pourriez-vous m'indiquer le type de matériel que je dois acheter et brancher sur ma chaine pour communiquer avec mon PC. Le but est d'écouter ma musique, qui est sur mon PC, via ma chaine .

Para avnce, merci de votre aide

Laurent
A voir également:

4 réponses

lelycan Messages postés 109 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 5
13 janv. 2005 à 02:05
salut
je pence que ca n'ai pas possible
j'ai reusi avec un casque stereo sans fil en suprimant les ecouteurs
par des fiches rca
@+
0
Laurent_Yves
13 janv. 2005 à 22:48
Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je continue mon investigation et si je trouve je ferais suivre.


Bonne soirée,
0
MadDog Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 42
13 janv. 2005 à 22:59
Salut.
tu cherches du mauvais coté ;)
c'est possible.
mais en HF
en fait, j'ai déjà vu des amis se servir d'un appareil (emetteur/recepteur HF) pour envoyer l'affichage du pc sur la
télé...ca marche nickel..(en + c'etait du pas cher..un truc
acheté dans un supermarché Discount si tu vois ce que je veux
dire :))) )... et donc s'il pouvait envoyer son et video sur sa
télé..tu peux certainement faire de meme sur ta chaine !!
mais en HF pas en WiFi :)
++








Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
0
Apple a fait un boitier qui le permet : Airport Extreme (qui sert à relayer le réseau en plus et peut être relié à une imprimante). Moi je cherche la même chose ailleurs que chez Apple cependant.
Ben
0