Microsoft outlook a cesser de fonctionner [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
-
gilles680
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
Bonjour,
Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages, il me donne le message suivant : "microsoft outlook à cesser de fonctionner" suivi de "windows recherche une solution" et enfin "microsoft office outlook à cesser de fonctionner. Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible". Mais la rien il ne se passe plus rien. J'ai fait différentes manip trouvé sur les forum comme le diagnostique, mais rien... Au secours quelqun peut il me donner un coup de main. Entre les mails, les taches, et la synchro avec mon téléphone je ne sais pas vivre sans outlook (je sais je suis esclave...)
Merci beaucoup

En cherchant encore et encore jai vu des post parlant de soucis avec les flux RSS, alors je l'ai est tous supprimé et ça a régler mon problème.

10 réponses

Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
19
Si tu as totalement supprimé ton compte de messagerie, à mon avis oui il faut le recréé ... il faillai juste supprimer les flux RSS auquel tu es inscrit.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 73921 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui j'ai vu après. Je suis tellement énervée d'avoir passé la journée à ça que j'ai lu un peu trop vite et m'en suis aperçue après...
Merci de votre aide!! APrès des heures de bataille, je vais enfin pouvoir me détendre!!
Bonne soirée à tous!
Même probleme
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
19
Comme je l'ai rajouté par la suite, j'ai régler le problème en supprimant les flux RSS : Outils > Paramètres du compte > onglets Flux RSS
Ne sachant lequel posait problème et n'y accordant que peu d'importance je les ai tous supprimés.
nottip
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
31
Merci pour ta réponse, elle a résolu le même problème que j'avais et qui me faisait grimper les murs.
bonne info je l'ai fait et ca marche
merci

Comment accéder à Outils si je ne parviens même pas à ouvrir Outlook ? Là je suis largué.
Désolé.
Bonjour Kristof36,
J'ai le même problème que toi :" un problème fait que le logiciel a cessé de fonctionner..;" mais quand j'ouvre "outil" je n'ai pas d'onglet "paramètre du compte" et encore moins "flux RSS"!
Je suis au bord du suicide!
Aidez moi..........................
gilles680
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015

Bonjour, de quels outils s'agit-il pour régler ce probème de flux RSS avec outlook. Par avance merci.
il faut aller dans program files/microsoft office/office12/SCANPST.EXE
Bonjour!
Mais comment fait-on pour supprimer les RSS si on ne peux même pas ouvrir outlook?
J'ai fait aussi le il faut aller dans program files/microsoft office/office12/SCANPST.EXE de Stéphane et ca m'a créé un fichier de réparation .bak mais je fais quoi après?
Merci!
Je ne peux pas ouvrir outlook non plus comment avez vous fait pour résoudre ce problème ???
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
19
qu'est ce qu'on deviendrai sans ce bon vieux outlook... à quand une alternative gratuite efficace qui prend en charge la synchro avec les téléphones...
Merci pour la solution, à titre d'info, le seul flux RSS était msn info ou un truc du genre qui c'est créer à mon insu car je ne me sert pas du tout de msn et que ce flux c'est créer justement aujourd'hui. Mais au moins tout remarche.
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
19
Effectivement maintenant que tu en parles c'est fort probable. J'était inscrit aux flux msn... mais bon ne sachant sur le moment et après une journée de recherche je n'ai pas pris de gants et je les ai tous supprimés.
Je vous confirme que la suppression des flux RSS MSN résout totalement le problème !
Merci à vous :-)
même problème depuis aujourd'hui en ce qui me concerne.
Même chose pour moi aussi, quelqu'un a-t-il une solution viable?
Merci