Yahoo achète le copyright de mes photos

Résolu/Fermé
LoFlo - 6 mai 2009 à 13:13
 norma - 19 juin 2009 à 15:09
Bonjour,


est-ce cela est déjà arrivée à quelqu'un ??

Il s'agit d'une très grand somme d'argent ! Et je sais pas si c'est une arnaque pour avoir mon RIB

Avez vous déjà entendu parler d'un remake du Yahoo UK, en beta ???

Merci à vous
A voir également:

28 réponses

je ne suis pas racist du tout c'est just que je deteste les arnaquer c'est tt
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 00:24
Je trouve ça xénophobe et raciste "des sales negre qui on mm pas de quoi manger, ils creuvent de faim dans leur petit bureau au gabon "

Et je le répète "Les racistes, fascistes, nazis, sionistes, anti-sémites, anti-juifs, islamophobes, anti-blancs, anti-noirs et cie... tous dans le même sac !"
0
sois sur que si c'était des anglais même, j'allais les insulter de la même manier
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 14:46
OK
0
bonjour tout le monde

C'est trop bizarre cette histoire , car j'ai reçu exactement le meme mail sa doit faire un mois , et il arrete pas de me demander de payer les frais pour acceder a l'argent soit disant .
il m'ont envoyer le meme lien avec un numero de compte et le code , et je leur ai meme demander un numero de telephone qui m'ont donné et bien sur qui ne marche pas .
Donc je leur ai aussi envoyer mes 5 photo mais franchement maintenant que j'ai vu que je n'etais pas la seule
je pense que c'est vraiment de l'arnaque en tout cas si quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet la j'en serai ravie
Merci
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 04:52
oui c'est de l'arnaque pour te prendre de l'argent avec des soit disant "frais de dossier"
0
eh ben franchement c'est du n'importe quoi tout ca sa me degoute et en plus il mettent ca sur le compte de yahoo il faudrait porté plainte !!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 22:50
rien ne t'y empeche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce sont des arnaqeur, il m'ont envoyer les meme messages fais gaff
0
oui maintenant je répond même plus a leur mail car le pire c'est qu'il veulent que j'envoie l'argent par mail ... alors premièrement sa je savais même pas qu'on pouvais le faire et deuxièmement une banque ne demande jamais cela alors ils peuvent se gratter !!!

merci pour vos réponses
0
Ah ben g recu le méme message hier. J'ai repondu que j'étais intéréssé, que je voulais savoir quel fotos les intéréssé, et biensur voir le contrat!!! Dans leur réponse, ya rien de personnel, pas une phrase qui parrait s'adresser direct a moi .
il m'on envoyer le contrat scanner . pas de demande d'argent ni rien ... et c'est pour ca que je fais mes recherches sur le net la .

STEVEN GARNELA LAW FIRM,
LEGAL PRACTITIONER AND SOLICITOR,
# 91 SLOANE STREET,
LONDON.
SW1 5HN
UNITED KINGDOM.
TEL. +447045781954

Dear Concern,

As a Legal Counsel to YAHOO UNITED KINGDOM, in the field of company promotion and advertisement, i am soliciting on behalf of YAHOO UK , for the right and permission to own the copyright of five (5) of your photos for a period of three (3) years. YAHOO UK wishes to use your photos for its new upcoming YAHOOMAIL (Beta).In other words, users of this new yahoomail beta will be able to assess your photos and use them on YAHOO MESSENGER chat and YAHOOMAIL compose s.

YAHOO UK is prepared to pay 500,000 Pounds to own the copyright of your five (5) photos for a period of three (3) years.The mode of payment of the 500,000 Pounds, meant for the ownership of your five (5) photos for three (3) years, will be done by a direct transfer of the money from the account of YAHOO UK, in the United Kingdom to your account at your location.
NOTE: Under the terms and conditions of this photo contract:

(i) After the purchase of your photos, you will not be able to resell the five photos to other companies, agencies or individuals, for the three years that the contract will span.
(ii) On behalf of Yahoo UK, i am reassuring you that your photos will not be mutilated in any way that will be derogatory to your personality.
(iii) During the period of the photo contract (3 years ) , you have the right to retain these five photos on your online portfolio, album and archive.
(iv) The 500,000 Pounds will be paid in full before the commencement of the contract.
(V) Your five (5) photos intended for purchase by Yahoo UK, does not have to be from your online portfolio only.

You can equally sell photos from your other gallery, archive, album or offline collection.
Please provide the necessary information as stated below:

FULL NAME:
ADDRESS:
CITY:
PROVINCE/STATE/COUNTY
COUNTRY:
PHONE NUMBER:
WEBSITE ADDRESS (If any):
LINK TO PORTFOLIO:

Attached to this mail is a scanned copy of the contract document ( which contains all the terms and conditions of the contract ), which you are required to read carefully and sign .This will be your acknowledgement of Yahoo UK's proposal to own the copyright of your five (5) photos for a period of three (3) years at the cost of 500,000 Pounds.You are required to email back a signed copy of this contract document along with samples of the five photos that you wish to sell to Yahoo UK.

Regards,
Barr. Steven Garnela
Legal Counsel
0
oui mais c'est normal la tu va envoyer tes photo est tes coordonnes et des qu il voient que t'est interesé c'est la ou il vont faire genre il te mettent les sous dans un compte , et apres te demandé de l'argent pour les frais de transfert !! attention a l'arnaque
0