Programme de comptabilité familiale

Résolu/Fermé
NickoP Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 6 mai 2009 à 11:46
NickoP Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 7 mai 2009 à 16:09
Bonjour,

Souhaitant cibler mes dépenses quotidiennes, je suis à la recherche d'un système "simple" de gestion familiale. J'ai déjà essayé Grisbi, mais franchement, ce n'est pas pour moi !
J'ai entendu parlé qu'il y avait des solutions sur internet, vous en pensez quoi ? C'est gratuit ? car je trouve déjà que je paie assez cher pour que ma banque utilise mon argent....

Merci de vos réponses

3 réponses

latchou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 2
6 mai 2009 à 14:17
Si tu veux parler des sites de gestion de budget en ligne, je te conseille budgetfacile.com (https://www.budgetfacile.com/). Celui là est entièrement gratuit et puis il est vraiment simple d'utilisation. 1an d'expérience !

Je trouve que c'est réellement pratique d'utiliser une application comme celle-là, on gère complètement notre argent sans se prendre la tête lol. Et puis, sur la sécurisation des données, je n'ai jamais eu de souci.

Essaye et dis nous ton opinion !
2
NickoP Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 7
6 mai 2009 à 17:10
Merci, tu confirme ce que je pensais. Pour le site je viens d'y m'inscrire, ça me semble largement plus simple que la gestion de budget que je réalisai avant !

Sais-tu si budgetfacile.com prend la notion de multi-banque ?
0
latchou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 2
7 mai 2009 à 08:58
Oui, Budgetfacile.com prend aussi le multibanque. En fait, tu peux créer autant de livre de compte que tu as, et le tout sur le même profil. Tu as comme ça une synthèse de l'ensemble de tes ressources!

Ta première journée sur le site c'est passé comment? D'autres souci, car si tu as le forum sinon ( http://budgetfacile.com/forum/ ).

A bientôt
0
NickoP Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 7
7 mai 2009 à 16:09
Ok, merci. ça me facilite le budget de mon foyer tous ça, enfin celle de ma gestion du budget, car le plus dur sera de tenir ses engagements au niveau des budgets réels. Je vais lire les articles de Budgetfacile.com, ils m'ont l'air pratique pour tenir son fameux budget familial.

En tout cas, ils n'ont pas été le chercher loin le nom du site, mais franchement c'est très représentatif de la qualité de la prestation.
0